Logo Jump 17

Jump 17

Le Plaisir des Cavaliers Lieu Dit le Plaisir, 17700 Saint Georges Du Bois

Présentation de l'entreprise Jump 17 à Saint-Georges-du-Bois

Créée en avril 2013, elle existe depuis 4 ans et bénéficie déjà d'une certaine d'ancienneté.
Son siège social est situé au LE PLAISIR 17700 ST GEORGES DU BOIS.
La forme juridique de JUMP 17 est Association déclarée.
Depuis 2013, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

La société JUMP 17 est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 792 852 774.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société JUMP 17 localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Jump 17

Raison sociale Jump 17
Adresse Le Plaisir des Cavaliers Lieu Dit le Plaisir
Ville Saint Georges Du Bois

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE JUMP 17 à Saint-Georges-du-Bois

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : LE PLAISIR DES CAVALIERS LIEU DIT LE PLAISIR 17700 SAINT GEORGES DU BOIS

Jump 17 n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «JUMP 17»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
La Bree Les Bains
Jump A Mat
Grossiste en machines pour l'extraction, la construction et le génie civil — à La Bree Les Bains (17)
Villeneuve Les Avignon
Jump
Autres auxiliaires financiers — à Villeneuve Les Avignon (30)
Haravilliers
Tr Jump
Fleuriste — à Haravilliers (95)
Le Pontet
Jump'in 84
Magasin de sport — à Le Pontet (84)
Neuilly Sur Seine
Hr Jump
Autres activités sportives — à Neuilly Sur Seine (92)
Jump
Grossiste en vêtements — à Paris (75)

Signaler une anomalie sur la page : JUMP 17

Comment mieux faire connaitre Jump 17 ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/jump-17_f5193209">Jump 17</a>

Jump 17
Le Plaisir des Cavaliers Lieu Dit le Plaisir, 17700 Saint Georges Du Bois
Jump 17 n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.