Logo Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen

Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen

6 rue de la Distillerie, 79210 Mauze Sur Le Mignon

05 49 26 72 46

Présentation de l'entreprise Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen à Mauzé-sur-le-Mignon

La société CTRE SOCIO CULTUREL DU PAYS MAUZEEN est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Niort sous le numéro de SIREN 394 308 910.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CTRE SOCIO CULTUREL DU PAYS MAUZEEN localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Deux-Sèvres.
Créée en février 1994, elle existe depuis 23 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 6 RUE DE LA DISTILLERIE 79210 MAUZE SUR LE MIGNON.
La forme juridique de CTRE SOCIO CULTUREL DU PAYS MAUZEEN est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen

Raison sociale Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen
Adresse 6 rue de la Distillerie
Ville Mauze Sur Le Mignon

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CTRE SOCIO CULTUREL DU PAYS MAUZEEN à Mauzé-sur-le-Mignon

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 6 RUE DE LA DISTILLERIE 79210 MAUZE SUR LE MIGNON

Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «CTRE SOCIO CULTUREL DU PAYS MAUZEEN»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Mauleon
Centre Socio-culturel Pays Mauleonais
Organisations associatives n.c.a. — à Mauleon (79)
Saint Hilaire La Palud
Association Locale Admr Du Pays Mauzeen Et Marais
Aide à domicile — à Saint Hilaire La Palud (79)
Saint Varent
Centre Socio Culturel
Organisations associatives n.c.a. — à Saint Varent (79)
Saint Varent
Centre Socio Culturel
Gestion de salles de spectacle — à Saint Varent (79)
Bohain En Vermandois
Ctre Socio Culturel Bohain
Organisations associatives n.c.a. — à Bohain En Vermandois (02)
Brignais
Ctre Social Et Socio Culturel
Organisations associatives n.c.a. — à Brignais (69)
Sundhoffen
Ass Gestion Ctre Socio-culturel Sporti
Organisations associatives n.c.a. — à Sundhoffen (68)
Illzach
Ass Ctre Social Socio Culturel D'illzach
Crèches et garderies d'enfants — à Illzach (68)
Vouille
Ctre Socio Culturel Canton De Vouille
Autres formes d'action sociale — à Vouille (86)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen (6 Rue De La Distillerie - Mauze sur le mignon)
Mauze Sur Le Mignon
Judo Club Mauzeen
Autres activités sportives — à Mauze Sur Le Mignon (79)

Signaler une anomalie sur la page : CTRE SOCIO CULTUREL DU PAYS MAUZEEN

Comment mieux faire connaitre Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen ?

<a href="https://association.e-pro.fr/deux-sevres/ctre-socio-culturel-du-pays-mauzeen_f4960026">Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen</a>

Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen
6 rue de la Distillerie, 79210 Mauze Sur Le Mignon
Ctre Socio Culturel Du Pays Mauzeen n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.