Logo Ecole De Musique Petite Aunis

Ecole De Musique Petite Aunis

Faire connaitre
l'entreprise

Ecole de Musique, instruments, orchestre, pratiques collectives.

1 rue des Ecoles, 17290 Aigrefeuille-d'aunis

Contacter par email

Envoyer par email

C'est vous ?
Mettre à jour ma fiche
Raison sociale :

Ecole De Musique Petite Aunis

Nom commercial :

EMPA

Adresse :

1 rue des Ecoles
17290 Aigrefeuille-d'aunis

Siret :

Téléphone :

Site internet :

Voir le site

Mettre à jour ma fiche
Signaler une anomalie
Présentation de l'activité

L'Ecole de Musique de la Petite Aunis (E.M.P.A.) est une association (régie par la loi du 1er juillet 1901) créée depuis le 30 novembre 1983. L'école est ouverte toute l'année scolaire et vous propose un enseignement artistique instrumental de qualité.

A ce jour, l'école de musique compte près de 150 élèves, 11 professeurs (instruments, formation musicale, pratiques collectives, ...), 1 secrétaire, et de nombreux bénévoles. Nos professeurs dispensent leurs cours sur trois communes différentes : Aigrefeuille d'Aunis, La Jarrie, et Sainte-Soulle.

Visitez notre site, vous y trouverez toutes les informations, photos, vidéos, les dates des manifestations, les enseignants et leurs instruments, ...

Ce formulaire vous est proposé pour contacter ECOLE DE MUSIQUE PETITE AUNIS.
Nous vous conseillons d'exprimer votre demande en donnant toutes les précisions nécessaires.

Nous Localiser

ECOLE DE MUSIQUE PETITE AUNIS se situe : 1 Rue Des Ecoles - 17290 Aigrefeuille-d'Aunis

Organisations associatives n.c.a. autour de «ECOLE DE MUSIQUE PETITE AUNIS»

Signaler une anomalie sur la page : ECOLE DE MUSIQUE PETITE AUNIS

Comment mieux faire connaitre Ecole De Musique Petite Aunis ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/ecole-de-musique-petite-aunis_f1272974">Ecole De Musique Petite Aunis</a>

Avec les Boutiques PRO
  • Présenter vos produits sur internet n'a jamais été aussi FACILE !
  • Votre site Boutique personnalisé
  • 20 annonces produits
    GRATUITES

Offre réservée aux professionnels