Logo Ctre Medico Sportif Royan Cote Beaute

Ctre Medico Sportif Royan Cote Beaute

14 rue Henry Dunant, 17200 Royan

Présentation de l'entreprise Ctre Medico Sportif Royan Cote Beaute à Royan

Créée en mai 2009, elle existe depuis 8 ans et bénéficie déjà d'une bonne d'ancienneté.
Son siège social est situé au 14 RUE HENRI DUNANT 17200 ROYAN.
La forme juridique de CTRE MEDICO SPORTIF ROYAN COTE BEAUTE est Association déclarée.
Depuis 2009, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.
La société CTRE MEDICO SPORTIF ROYAN COTE BEAUTE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Saintes sous le numéro de SIREN 520 648 148.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CTRE MEDICO SPORTIF ROYAN COTE BEAUTE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Ctre Medico Sportif Royan Cote Beaute

Raison sociale Ctre Medico Sportif Royan Cote Beaute
Adresse 14 rue Henry Dunant
Ville Royan
SIREN 520648148
SIRET 52064814800010

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CTRE MEDICO SPORTIF ROYAN COTE BEAUTE à Royan

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 14 RUE HENRY DUNANT 17200 ROYAN

Ctre Medico Sportif Royan Cote Beaute n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «CTRE MEDICO SPORTIF ROYAN COTE BEAUTE»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Medis
Aeroclub De Royan Cote De Beaute
Autres activités sportives — à Medis (17)
Saintes
Cote De Beaute
Organismes de placement en valeurs mobilières — à Saintes (17)
Vaux Sur Mer
Gel Cote De Beaute
Grossiste en produits surgelés — à Vaux Sur Mer (17)
Ass.ctre.medico Sportif De Lyon
Autres formes d'action sociale — à Lyon (69)
Saint Leger Des Vignes
Centre Medico Sportif
Médecin — à Saint Leger Des Vignes (58)
Montceau Les Mines
Centre Medico Sportif
Médecin — à Montceau Les Mines (71)
Brive La Gaillarde
Centre Medico Sportif
Médecin — à Brive La Gaillarde (19)
Langres
Médecin — à Langres (52)

Signaler une anomalie sur la page : CTRE MEDICO SPORTIF ROYAN COTE BEAUTE

Comment mieux faire connaitre Ctre Medico Sportif Royan Cote Beaute ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/ctre-medico-sportif-royan-cote-beaute_f4959074">Ctre Medico Sportif Royan Cote Beaute</a>

Ctre Medico Sportif Royan Cote Beaute
14 rue Henry Dunant, 17200 Royan
Ctre Medico Sportif Royan Cote Beaute n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.