Logo Atelier De Couture Et Ouvrages Dames

Atelier De Couture Et Ouvrages Dames

Bd de la Marne, 17200 Royan

Présentation de l'entreprise Atelier De Couture Et Ouvrages Dames à Royan

Créée en octobre 1986, elle existe depuis 30 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au BOULEVARD DE LA MARNE 17200 ROYAN.
La forme juridique de ATELIER DE COUTURE ET OUVRAGES DAMES est Association déclarée.
La société ATELIER DE COUTURE ET OUVRAGES DAMES est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Saintes sous le numéro de SIREN 339 218 828.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ATELIER DE COUTURE ET OUVRAGES DAMES localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Atelier De Couture Et Ouvrages Dames

Raison sociale Atelier De Couture Et Ouvrages Dames
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Bd de la Marne
Ville Royan
SIRET 339 218 828 00012

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ATELIER DE COUTURE ET OUVRAGES DAMES à Royan

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : BD DE LA MARNE 17200 ROYAN

Organisations associatives n.c.a. autour de «ATELIER DE COUTURE ET OUVRAGES DAMES»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
La Rochelle
Atelier Rochelais D'ouvrages Chaudronnes Soit A.r.o.c Par Abreviation
Installation de machines et équipements — à La Rochelle (17)
Aytre
Aroc Atelier Rochelais D'ouvrages Chaudronnes Aroc
Chaudronnerie-tuyauterie — à Aytre (17)
Jean Maurice Couture Tailleurs Pour Dames Fourrures
Magasin vêtement — à Paris (75)
Vannes
Atelier De Couture C & D
Fabrication de vêtements de dessus — à Vannes (56)
Nice
L'atelier De Couture
Fabrication de vêtements de dessus pour femmes et fillettes — à Nice (06)
Atelier Couture
Magasin de réparation de biens d'équipement — à Marseille (13)

Signaler une anomalie sur la page : ATELIER DE COUTURE ET OUVRAGES DAMES

Comment mieux faire connaitre Atelier De Couture Et Ouvrages Dames ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/atelier-de-couture-et-ouvrages-dames_f1310094">Atelier De Couture Et Ouvrages Dames</a>

Atelier De Couture Et Ouvrages Dames
Bd de la Marne, 17200 Royan
Atelier De Couture Et Ouvrages Dames n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.