Logo Orchestre D Harmonie Du College Emile Zola

Orchestre D Harmonie Du College Emile Zola

Avenue Emile Zola, 17200 Royan

Présentation de l'entreprise Orchestre D Harmonie Du College Emile Zola à Royan

La société ORCHESTRE D HARMONIE DU COLLEGE EMILE ZOLA est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Saintes sous le numéro de SIREN 788 880 656.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ORCHESTRE D HARMONIE DU COLLEGE EMILE ZOLA localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.
Créée en aout 2012, elle existe depuis 5 ans et bénéficie déjà d'une certaine d'ancienneté.
Son siège social est situé au AVENUE EMILE ZOLA BP 209 17200 ROYAN.
La forme juridique de ORCHESTRE D HARMONIE DU COLLEGE EMILE ZOLA est Association déclarée.
Depuis 2012, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société Orchestre D Harmonie Du College Emile Zola

Raison sociale Orchestre D Harmonie Du College Emile Zola
Adresse Avenue Emile Zola
Ville Royan

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ORCHESTRE D HARMONIE DU COLLEGE EMILE ZOLA à Royan

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : AVENUE EMILE ZOLA 17200 ROYAN

Orchestre D Harmonie Du College Emile Zola n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «ORCHESTRE D HARMONIE DU COLLEGE EMILE ZOLA»

« J'ai trouvé 7 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Royan
College Emile Zola
Enseignement secondaire général — à Royan (17)
Pons
College Emile Combes
Enseignement secondaire général — à Pons (17)
Belleville
College Emile Zola
Enseignement secondaire général — à Belleville (69)
Marles Les Mines
College Emile Zola
Enseignement secondaire général — à Marles Les Mines (62)
Audun Le Tiche
College Emile Zola
Enseignement secondaire général — à Audun Le Tiche (57)
Choisy Le Roi
College Emile Zola
Enseignement secondaire général — à Choisy Le Roi (94)
Prahecq
College Emile Zola
Enseignement secondaire général — à Prahecq (79)

Signaler une anomalie sur la page : ORCHESTRE D HARMONIE DU COLLEGE EMILE ZOLA

Comment mieux faire connaitre Orchestre D Harmonie Du College Emile Zola ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/orchestre-d-harmonie-du-college-emile-zola_f5193208">Orchestre D Harmonie Du College Emile Zola</a>

Orchestre D Harmonie Du College Emile Zola
Avenue Emile Zola, 17200 Royan
Orchestre D Harmonie Du College Emile Zola n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.