Logo La Sophrologie

La Sophrologie

Mr Maero - Clos des Chenes Villa 2 la Sophrologie 245 avenue Sainte Victoire, 13120 Gardanne

Présentation de l'entreprise La Sophrologie à Gardanne

La société LA SOPHROLOGIE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 514 473 107.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société LA SOPHROLOGIE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en avril 2009, elle existe depuis 8 ans et bénéficie déjà d'une bonne d'ancienneté.
Son siège social est situé au 245 AVENUE SAINTE VICTOIRE 13120 GARDANNE.
La forme juridique de LA SOPHROLOGIE est Association déclarée.
Depuis 2009, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société La Sophrologie

Raison sociale La Sophrologie
Adresse Mr Maero - Clos des Chenes Villa 2 la Sophrologie 245 avenue Sainte Victoire
Ville Gardanne

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE LA SOPHROLOGIE à Gardanne

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : MR MAERO - CLOS DES CHENES VILLA 2 LA SOPHROLOGIE 245 AVENUE SAINTE VICTOIRE 13120 GARDANNE

La Sophrologie n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales

Organisations associatives n.c.a. autour de «LA SOPHROLOGIE»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Salon De Provence
L Atelier De Sophrologie
Organisations associatives n.c.a. — à Salon De Provence (13)
Ecole De Sophrologie Di Nardo
Autres enseignements — à Marseille (13)
Aix-en-provence
Cathy Maurin - Sophrologie
Auxiliaires médicaux — à Aix-en-provence (13)
Saint Orens De Gameville
Institut De Sophrologie Pedagogie Ecole De Sophrologie C
Autres enseignements — à Saint Orens De Gameville (31)
Capbreton
Institut De Sophrologie Pedagogie Ecole De Sophrologie C
Soins hors d'un cadre règlementé — à Capbreton (40)
Grisy Suisnes
Acs Sophrologie
Soins hors d'un cadre règlementé — à Grisy Suisnes (77)
Merignies
Cm-sophrologie
Soins hors d'un cadre règlementé — à Merignies (59)
Limoges
Sophrologie 87
Centres de soins beauté et bien être — à Limoges (87)

Signaler une anomalie sur la page : LA SOPHROLOGIE

Comment mieux faire connaitre La Sophrologie ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/la-sophrologie_f4402200">La Sophrologie</a>

La Sophrologie
La Sophrologie n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.