Logo Club Prive Le Moulin Du Roy

Club Prive Le Moulin Du Roy

507 avenue Pauline de Simiane, 13109 Simiane Collongue

Présentation de l'entreprise Club Prive Le Moulin Du Roy à Simiane-Collongue

La société CLUB PRIVE LE MOULIN DU ROY est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 753 242 486.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CLUB PRIVE LE MOULIN DU ROY localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en juin 2012, elle existe depuis 5 ans et bénéficie déjà d'une certaine d'ancienneté.
Son siège social est situé au 507 AVENUE PAULINE DE SIMIANE 13109 SIMIANE COLLONGUE.
La forme juridique de CLUB PRIVE LE MOULIN DU ROY est Association déclarée.
Depuis 2012, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société Club Prive Le Moulin Du Roy

Raison sociale Club Prive Le Moulin Du Roy
Adresse 507 avenue Pauline de Simiane
Ville Simiane Collongue

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CLUB PRIVE LE MOULIN DU ROY à Simiane-Collongue

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 507 AVENUE PAULINE DE SIMIANE 13109 SIMIANE COLLONGUE

Club Prive Le Moulin Du Roy n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «CLUB PRIVE LE MOULIN DU ROY»

« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Ecardenville La Campagne
Club Prive Le Trianon Club Discotheque
Bar — à Ecardenville La Campagne (27)
Chambery
Club Prive 73
Bar — à Chambery (73)
Moulins Les Metz
Prive Club
Bar — à Moulins Les Metz (57)
Emerainville
Le 5 Et Plus Club Prive
Restaurant — à Emerainville (77)
Juziers
Club Prive Xl
Bar — à Juziers (78)

Signaler une anomalie sur la page : CLUB PRIVE LE MOULIN DU ROY

Comment mieux faire connaitre Club Prive Le Moulin Du Roy ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/club-prive-le-moulin-du-roy_f4849200">Club Prive Le Moulin Du Roy</a>

Club Prive Le Moulin Du Roy
507 avenue Pauline de Simiane, 13109 Simiane Collongue
Club Prive Le Moulin Du Roy n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.