Logo Assoc Education Populaire Saint Valent

Assoc Education Populaire Saint Valent

Presbytere Assoc Education Populaire Saint Valent 3b boulevard Bontemps, 13120 Gardanne

Présentation de l'entreprise Assoc Education Populaire Saint Valent à Gardanne

Créée en novembre 1992, elle existe depuis 24 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 3 BOULEVARD BONTEMPS 13120 GARDANNE.
La forme juridique de ASSOC EDUCATION POPULAIRE SAINT VALENT est Association déclarée.

La société ASSOC EDUCATION POPULAIRE SAINT VALENT est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 389 101 577.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOC EDUCATION POPULAIRE SAINT VALENT localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Assoc Education Populaire Saint Valent

Raison sociale Assoc Education Populaire Saint Valent
Adresse Presbytere Assoc Education Populaire Saint Valent 3b boulevard Bontemps
Ville Gardanne

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOC EDUCATION POPULAIRE SAINT VALENT à Gardanne

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : PRESBYTERE ASSOC EDUCATION POPULAIRE SAINT VALENT 3B BOULEVARD BONTEMPS 13120 GARDANNE

Assoc Education Populaire Saint Valent n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOC EDUCATION POPULAIRE SAINT VALENT»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Marseille 13
Ass D Education Populaire St Jerome
Hébergement touristique — à Marseille 13 (13)
Marseille 1
Ass D'education Populaire De La Palud
Gestion de salles de spectacle — à Marseille 1 (13)
Marseille 16
Ass Education Populaire Jeunesse Evasi
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 16 (13)
Marseille 13
Assoc Aide Familiale Populaire
Aide à domicile — à Marseille 13 (13)
Arques
Assoc Education Populaire Saint Martin
Enseignement primaire — à Arques (62)
Coulogne
Assoc Education Populaire Saint Anne
Enseignement primaire — à Coulogne (62)
Saint Martin Boulogne
Assoc Education Populaire Saint Martin
Enseignement primaire — à Saint Martin Boulogne (62)
Andance
Assoc D Education Populaire
Enseignement primaire — à Andance (07)
Surgeres
Assoc D Education Populaire
Enseignement secondaire général — à Surgeres (17)

Signaler une anomalie sur la page : ASSOC EDUCATION POPULAIRE SAINT VALENT

Comment mieux faire connaitre Assoc Education Populaire Saint Valent ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/assoc-education-populaire-saint-valent_f5098409">Assoc Education Populaire Saint Valent</a>

Assoc Education Populaire Saint Valent
Assoc Education Populaire Saint Valent n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.