Logo L.a.musique

L.a.musique

Mr Hubert - Parc Camoin L.a.musique 14 rue Antoine de Saint Exupery, 13700 Marignane

Présentation de l'entreprise L.a.musique à Marignane

La société L.A.MUSIQUE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 751 104 746.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société L.A.MUSIQUE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en mars 2012, elle existe depuis 5 ans et bénéficie déjà d'une certaine d'ancienneté.
Son siège social est situé au 14 RUE ANTOINE SAINT EXUPERY 13700 MARIGNANE.
La forme juridique de L.A.MUSIQUE est Association déclarée.
Depuis 2012, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société L.a.musique

Raison sociale L.a.musique
Adresse Mr Hubert - Parc Camoin L.a.musique 14 rue Antoine de Saint Exupery
Ville Marignane

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE L.A.MUSIQUE à Marignane

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : MR HUBERT - PARC CAMOIN L.A.MUSIQUE 14 RUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY 13700 MARIGNANE

L.a.musique n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «L.A.MUSIQUE»

« J'ai trouvé 1 société qui a un nom similaire mais qui n'exerce pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Senas
Ecole De Musique Senas Musique
Autres enseignements — à Senas (13)

Signaler une anomalie sur la page : L.A.MUSIQUE

Comment mieux faire connaitre L.a.musique ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/l-a-musique_f4552676">L.a.musique</a>

L.a.musique
L.a.musique n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.