Logo Ass Accidents Vie Section Marignane

Ass Accidents Vie Section Marignane

Maison des Associations Ass Accidents Vie Section Marignane chemin du Couvent, 13700 Marignane

Présentation de l'entreprise Ass Accidents Vie Section Marignane à Marignane

La société ASS ACCIDENTS VIE SECTION MARIGNANE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 508 906 492.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS ACCIDENTS VIE SECTION MARIGNANE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en mars 2004, elle existe depuis 13 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au CHEMIN DU COUVENT 13700 MARIGNANE.
La forme juridique de ASS ACCIDENTS VIE SECTION MARIGNANE est Association déclarée.
Depuis 2004, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.
Son sigle FNATH permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Ass Accidents Vie Section Marignane

Raison sociale Ass Accidents Vie Section Marignane
Adresse Maison des Associations Ass Accidents Vie Section Marignane chemin du Couvent
Ville Marignane
SIRET 50890649200014

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS ACCIDENTS VIE SECTION MARIGNANE à Marignane

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : MAISON DES ASSOCIATIONS ASS ACCIDENTS VIE SECTION MARIGNANE CHEMIN DU COUVENT 13700 MARIGNANE

Ass Accidents Vie Section Marignane n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS ACCIDENTS VIE SECTION MARIGNANE»

« J'ai trouvé 7 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Bec Marignane
Boulangerie et boulangerie-pâtisserie — à Marignane (13)
D6 Marignane
Opticiens, Magasin de photographie — à Marignane (13)
Lcl Marignane
Banques — à Marignane (13)
S.d.r. Accidents
Agent d'assurance — à Paris (75)
Paris 11
Sdr Accidents
Agent d'assurance — à Paris 11 (75)
Mons En Baroeul
La Mondiale-accidents
Assurance dommages — à Mons En Baroeul (59)
Beaucaire
Mas Marignane
Caviste — à Beaucaire (30)

Signaler une anomalie sur la page : ASS ACCIDENTS VIE SECTION MARIGNANE

Comment mieux faire connaitre Ass Accidents Vie Section Marignane ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/ass-accidents-vie-section-marignane_f4849025">Ass Accidents Vie Section Marignane</a>

Ass Accidents Vie Section Marignane
Ass Accidents Vie Section Marignane n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.