Logo Organis Creation Tech Arts Vivants

Organis Creation Tech Arts Vivants

50b rue de la Cadiere, 13700 Marignane

Présentation de l'entreprise Organis Creation Tech Arts Vivants à Marignane

Son sigle OCTAV permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
Créée en mars 2003, elle existe depuis 14 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 50 B RUE DE LA CADIERE 13700 MARIGNANE.
La forme juridique de ORGANIS CREATION TECH ARTS VIVANTS est Association déclarée.
Depuis 2003, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

La société ORGANIS CREATION TECH ARTS VIVANTS est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 538 626 342.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ORGANIS CREATION TECH ARTS VIVANTS localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Organis Creation Tech Arts Vivants

Raison sociale Organis Creation Tech Arts Vivants
Adresse 50b rue de la Cadiere
Ville Marignane
SIRET 53862634200017

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ORGANIS CREATION TECH ARTS VIVANTS à Marignane

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 50B RUE DE LA CADIERE 13700 MARIGNANE

Organis Creation Tech Arts Vivants n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ORGANIS CREATION TECH ARTS VIVANTS»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Aix-en-provence Cedex 3
Axe Sud Bureau De Production - Arts Vivants
Agence de communication — à Aix-en-provence Cedex 3 (13)
I Tech Creation
Plombier — à Marseille (13)
Bar Des Bons Vivants
Bar — à Marseille (13)
Le Puy Sainte Reparade
Cercle Des Grincheux Et Bons Vivants
Bar — à Le Puy Sainte Reparade (13)
Chaumont
Arts Vivants 52
Organisations associatives n.c.a. — à Chaumont (52)
Carcassonne
Arts Vivants 11
Organisations associatives n.c.a. — à Carcassonne (11)
Les Arts Vivants
Activités artistiques — à Paris (75)
Auxerre
Yonne Arts Vivants
Autres enseignements — à Auxerre (89)
Avignon
Arts Vivants En Vaucluse
Organisations associatives n.c.a. — à Avignon (84)

Signaler une anomalie sur la page : ORGANIS CREATION TECH ARTS VIVANTS

Comment mieux faire connaitre Organis Creation Tech Arts Vivants ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/organis-creation-tech-arts-vivants_f4849031">Organis Creation Tech Arts Vivants</a>

Organis Creation Tech Arts Vivants
50b rue de la Cadiere, 13700 Marignane
Organis Creation Tech Arts Vivants n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.