Logo Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille  Paca

Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille Paca

65 avenue Jules Cantini, 13006 Marseille 6

Activités des organisations professionnelles

Présentation de l'entreprise Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille Paca à Marseille

Organisations professionnelles
Son sigle OECCA permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
Son siège social est situé au 65 AVENUE JULES CANTINI 13298 MARSEILLE CEDEX 20.
La forme juridique de CONSEIL REGIONAL DE L ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES DE MARSEILLE PACA est Ordre professionnel ou assimilé.
Depuis 2008, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9412Z qui correspond à l'activité Activités des organisations professionnelles.

La société CONSEIL REGIONAL DE L ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES DE MARSEILLE PACA est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 782 825 046.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CONSEIL REGIONAL DE L ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES DE MARSEILLE PACA localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille Paca

Raison sociale Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille Paca
Secteur d'activité  Activités des organisations professionnelles
Adresse 65 avenue Jules Cantini
Tour Mediterranee 14
Ville Marseille 6

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CONSEIL REGIONAL DE L ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES DE MARSEILLE PACA à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 65 AVENUE JULES CANTINI 13006 MARSEILLE 6

Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille Paca n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
Selon la classification des produits française, les produits suivants sont associés à l'activité Organisations professionnelles :
  • Services fournis par des organisations professionnelles

Organisations professionnelles autour de «CONSEIL REGIONAL DE L ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES DE MARSEILLE PACA»

Organisations professionnelles : Continuez votre recherche dans les villes alentours
« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Activités des organisations professionnelles. »
Aix En Provence
Ordre Regional Podologues Paca
Organisations professionnelles — à Aix En Provence (13)
Conseil Regional Ordre Des Medecins
Organisations professionnelles — à Marseille (13)
Holding Jeunes Experts Comptables
Organismes de placement en valeurs mobilières — à Marseille (13)
Aix En Provence
Ordre Geometres Experts
Organisations patronales et consulaires — à Aix En Provence (13)
Angers
Conseil Reg Ordre Des Experts Comptables
Organisations professionnelles — à Angers (49)
Dijon
Conseil Regional Ordre Expert-comptables
Organisations professionnelles — à Dijon (21)
Nancy
Conseil Regional Ordre Geometres Experts
Métreurs, géomètres — à Nancy (54)
Conseil Regional Ordre Geometres Experts
Organisations professionnelles — à Rennes (35)
Cesson Sevigne
Ordre Des Experts Comptables Et Agrees
Organisations professionnelles — à Cesson Sevigne (35)
J'ai trouvé 11 autres sociétés sont qui sont à la même adresse que Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille Paca (65 Avenue Jules Cantini - Marseille 6)
Aflalou Taktak Martine
Adefim Paca Corse
Autres activités de services aux entreprises — à Marseille 6 (13)
Asso Services Interentreprises
Autres activités de services aux entreprises — à Marseille 6 (13)
Cie Regionale Commissaires Aux Comptes
Organisations professionnelles — à Marseille 6 (13)
Mutuelle Des Etudiant Provence
Assurance dommages — à Marseille 6 (13)
Planberck-sournia Patrice
Agent d'assurance — à Marseille 6 (13)
De Roudneff Dimitri
Santelli Olivier
Durand Matthieu
Interfed Sante Social
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 6 (13)

Signaler une anomalie sur la page : CONSEIL REGIONAL DE L ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES DE MARSEILLE PACA

Comment mieux faire connaitre Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille Paca ?

Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille Paca
65 avenue Jules Cantini, 13006 Marseille 6
Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille Paca n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.