Logo Federation Nationale Des Transports De Voyageurs Provence Alpes Cote D'azur

Federation Nationale Des Transports De Voyageurs Provence Alpes Cote D'azur

368 boulevard Henri Barnier, 13016 Marseille 16

Activités des organisations patronales et consulaires

Présentation de l'entreprise Federation Nationale Des Transports De Voyageurs Provence Alpes Cote D'azur à Marseille

Organisations patronales et consulaires
La société FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS DE VOYAGEURS PROVENCE ALPES COTE D'AZUR est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 381 285 469.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS DE VOYAGEURS PROVENCE ALPES COTE D'AZUR localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en janvier 1991, elle existe depuis 26 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 368 BOULEVARD HENRI BARNIER 13016 MARSEILLE.
La forme juridique de FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS DE VOYAGEURS PROVENCE ALPES COTE D'AZUR est Syndicat patronal.
Depuis 2008, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9411Z qui correspond à l'activité Activités des organisations patronales et consulaires.

Son sigle FNTV PACA permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Federation Nationale Des Transports De Voyageurs Provence Alpes Cote D'azur

Raison sociale Federation Nationale Des Transports De Voyageurs Provence Alpes Cote D'azur
Secteur d'activité  Activités des organisations patronales et consulaires
Adresse 368 boulevard Henri Barnier
Ville Marseille 16

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS DE VOYAGEURS PROVENCE ALPES COTE D'AZUR à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 368 BOULEVARD HENRI BARNIER 13016 MARSEILLE 16

Federation Nationale Des Transports De Voyageurs Provence Alpes Cote D'azur n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
Selon la classification des produits française, les produits suivants sont associés à l'activité Organisations patronales et consulaires :
  • Services fournis par des organisations consulaires et patronales

Organisations patronales et consulaires autour de «FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS DE VOYAGEURS PROVENCE ALPES COTE D'AZUR»

Organisations patronales et consulaires : Continuez votre recherche dans les villes alentours
« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Activités des organisations patronales et consulaires. »
Marseille Cedex 20
Regie Regionale Des Transports De Provence Alpes Cote D'azur
Transport routier régulier de voyageurs — à Marseille Cedex 20 (13)
Aix En Provence
Btp Cfa Provence Alpes Cote D Azur
Enseignement secondaire technique ou professionnel — à Aix En Provence (13)
Ametis Provence Alpes Cote D'azur
Promotion immobilière d'infrastructures — à Marseille (13)
Saint-laurent-du-var
Provence Alpes Cote D'azur Transport
Transport express — à Saint-laurent-du-var (06)
Manosque
Editeurs Du Sud - Provence-alpes-cote D'azur
Organisations associatives n.c.a. — à Manosque (04)
Pertuis
Mcii Provence Alpes Cote D'azur
Société informatique — à Pertuis (84)
Villeneuve-loubet
Hura Provence Alpes Cote D'azur
Ingénierie, bureau d'études — à Villeneuve-loubet (06)
Mallemoisson
Provence Alpes Cote D'azur Protection 04
Surveillance, Enquetes, Sécurité — à Mallemoisson (04)
J'ai trouvé 2 autres sociétés sont qui sont à la même adresse que Federation Nationale Des Transports De Voyageurs Provence Alpes Cote D'azur (368 Boulevard Henri Barnier - Marseille 16)
Marseille 16
Formation Et Metier
Enseignement secondaire technique ou professionnel — à Marseille 16 (13)
Marseille 16
Union Synd Patron Trpt Marseil
Organisations patronales et consulaires — à Marseille 16 (13)

Signaler une anomalie sur la page : FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS DE VOYAGEURS PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

Comment mieux faire connaitre Federation Nationale Des Transports De Voyageurs Provence Alpes Cote D'azur ?

Federation Nationale Des Transports De Voyageurs Provence Alpes Cote D'azur
368 boulevard Henri Barnier, 13016 Marseille 16
Federation Nationale Des Transports De Voyageurs Provence Alpes Cote D'azur n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.