Logo De L Union Des Industries Et Metiers De La Metallurgie Provence Alpes 13 - 04    Uimm Provence Alpes 13 - 04

65 avenue Jules Cantini, 13006 Marseille 6

Activités des organisations patronales et consulaires

Présentation de l'entreprise De L Union Des Industries Et Metiers De La Metallurgie Provence Alpes 13 - 04 Uimm Provence Alpes 13 - 04 à Marseille

Organisations patronales et consulaires
Créée en mai 1976, elle existe depuis 41 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 65 AVENUE JULES CANTINI 13006 MARSEILLE.
La forme juridique de DE L UNION DES INDUSTRIES ET METIERS DE LA METALLURGIE PROVENCE ALPES 13 - 04 UIMM PROVENCE ALPES 13 - 04 est Association déclarée.
Depuis 2008, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9411Z qui correspond à l'activité Activités des organisations patronales et consulaires.

La société DE L UNION DES INDUSTRIES ET METIERS DE LA METALLURGIE PROVENCE ALPES 13 - 04 UIMM PROVENCE ALPES 13 - 04 est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 320 722 689.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société DE L UNION DES INDUSTRIES ET METIERS DE LA METALLURGIE PROVENCE ALPES 13 - 04 UIMM PROVENCE ALPES 13 - 04 localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société De L Union Des Industries Et Metiers De La Metallurgie Provence Alpes 13 - 04 Uimm Provence Alpes 13 - 04

Raison sociale De L Union Des Industries Et Metiers De La Metallurgie Provence Alpes 13 - 04 Uimm Provence Alpes 13 - 04
Secteur d'activité  Activités des organisations patronales et consulaires
Adresse 65 avenue Jules Cantini
Ville Marseille 6
SIREN 320722689
SIRET 32072268900017

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE DE L UNION DES INDUSTRIES ET METIERS DE LA METALLURGIE PROVENCE ALPES 13 - 04 UIMM PROVENCE ALPES 13 - 04 à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 65 AVENUE JULES CANTINI 13006 MARSEILLE 6

De L Union Des Industries Et Metiers De La Metallurgie Provence Alpes 13 - 04 Uimm Provence Alpes 13 - 04 n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
Selon la classification des produits française, les produits suivants sont associés à l'activité Organisations patronales et consulaires :
  • Services fournis par des organisations consulaires et patronales

Organisations patronales et consulaires autour de «DE L UNION DES INDUSTRIES ET METIERS DE LA METALLURGIE PROVENCE ALPES 13 - 04 UIMM PROVENCE ALPES 13 - 04»

Organisations patronales et consulaires : Continuez votre recherche dans les villes alentours
« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Activités des organisations patronales et consulaires. »
Union Region Provence Alpes Cote D'azur
Organisations patronales et consulaires — à Marseille (13)
Marseille 11
Vitrolles
Cap Les Charpentiers Des Alpes Et Provence
Charpente, Toiture, Couverture — à Vitrolles (13)
Sisteron
Union Des Mutuelles Alpes Hte Provence
Dentiste — à Sisteron (04)
Digne Les Bains
Union Des Mutuelles Alpes Hte Provence
Opticiens, Magasin de photographie — à Digne Les Bains (04)
Digne Les Bains
Union Des Mutuelles Alpes Hte Provence
Dentiste — à Digne Les Bains (04)
Sisteron
Union Entreprises Alpes Haute Provence
Organisations patronales et consulaires — à Sisteron (04)
St Georges Baillargeaux
Union Industries Metiers Metallurgie
Organisations patronales et consulaires — à St Georges Baillargeaux (86)
Conseil Regional De L Ordre Des Experts Comptables De Marseille Paca
Organisations professionnelles — à Marseille 6 (13)
Aflalou Taktak Martine
Adefim Paca Corse
Autres activités de services aux entreprises — à Marseille 6 (13)
Asso Services Interentreprises
Autres activités de services aux entreprises — à Marseille 6 (13)
Cie Regionale Commissaires Aux Comptes
Organisations professionnelles — à Marseille 6 (13)
Mutuelle Des Etudiant Provence
Assurance dommages — à Marseille 6 (13)
Planberck-sournia Patrice
Agent d'assurance — à Marseille 6 (13)
De Roudneff Dimitri
Santelli Olivier
Durand Matthieu
Interfed Sante Social
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 6 (13)

Signaler une anomalie sur la page : DE L UNION DES INDUSTRIES ET METIERS DE LA METALLURGIE PROVENCE ALPES 13 - 04 UIMM PROVENCE ALPES 13 - 04

Comment mieux faire connaitre De L Union Des Industries Et Metiers De La Metallurgie Provence Alpes 13 - 04 Uimm Provence Alpes 13 - 04 ?

65 avenue Jules Cantini, 13006 Marseille 6
De L Union Des Industries Et Metiers De La Metallurgie Provence Alpes 13 - 04 Uimm Provence Alpes 13 - 04 n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.