Logo Amicale Personnel Communal St Victoret

Amicale Personnel Communal St Victoret

Mairie 147 boulevard Barthelemy Abbadie, 13730 Saint Victoret

Présentation de l'entreprise Amicale Personnel Communal St Victoret à Saint-Victoret

La société AMICALE PERSONNEL COMMUNAL ST VICTORET est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 411 729 619.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société AMICALE PERSONNEL COMMUNAL ST VICTORET localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en janvier 1994, elle existe depuis 23 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 147 BOULEVARD ABBADIE 13730 ST VICTORET.
La forme juridique de AMICALE PERSONNEL COMMUNAL ST VICTORET est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Amicale Personnel Communal St Victoret

Raison sociale Amicale Personnel Communal St Victoret
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Mairie 147 boulevard Barthelemy Abbadie
Ville Saint Victoret
SIRET 411 729 619 00014

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE AMICALE PERSONNEL COMMUNAL ST VICTORET à Saint-Victoret

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : MAIRIE 147 BOULEVARD BARTHELEMY ABBADIE 13730 SAINT VICTORET

Organisations associatives n.c.a. autour de «AMICALE PERSONNEL COMMUNAL ST VICTORET»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Arles
Amicale Du Personnel De La Mutuelle
Organisations associatives n.c.a. — à Arles (13)
Le Tholonet
Amicale Personnel Mairie Tholonet
Organisations associatives n.c.a. — à Le Tholonet (13)
Saint-victoret
Sub Victoret
Restauration rapide — à Saint-victoret (13)
Saint-victoret
Le Saint Victoret
Restaurant — à Saint-victoret (13)
Meximieux
Amicale Du Personnel Communal
Organisations associatives n.c.a. — à Meximieux (01)
Saint Pierre La Palud
Amicale Du Personnel Communal
Organisations associatives n.c.a. — à Saint Pierre La Palud (69)
Haucourt Moulaine
Amicale Du Personnel Communal
Organisations associatives n.c.a. — à Haucourt Moulaine (54)
Grande Synthe
Amicale Du Personnel Communal
Organisations associatives n.c.a. — à Grande Synthe (59)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Amicale Personnel Communal St Victoret (Mairie 147 Boulevard Barthelemy Abbadie - Saint victoret)
Saint Victoret
Commune De Saint Victoret
Pompes funèbres — à Saint Victoret (13)

Signaler une anomalie sur la page : AMICALE PERSONNEL COMMUNAL ST VICTORET

Comment mieux faire connaitre Amicale Personnel Communal St Victoret ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/amicale-personnel-communal-st-victoret_f1430344">Amicale Personnel Communal St Victoret</a>

Amicale Personnel Communal St Victoret
Mairie 147 boulevard Barthelemy Abbadie, 13730 Saint Victoret
Amicale Personnel Communal St Victoret n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.