Logo Arts Baroques

Arts Baroques

3 rue Ango, 76200 Dieppe

Présentation de l'entreprise Arts Baroques à Dieppe

Créée en aout 1988, elle existe depuis 29 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 3 RUE ANGO 76200 DIEPPE.
La forme juridique de ARTS BAROQUES est Association déclarée.
La société ARTS BAROQUES est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Dieppe sous le numéro de SIREN 348 681 206.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ARTS BAROQUES localisée dans la région Normandie et rattachée à la CCI Seine-Maritime.

Informations juridiques sur la société Arts Baroques

Raison sociale Arts Baroques
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse 3 rue Ango
Ville Dieppe
SIRET 348 681 206 00010

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ARTS BAROQUES à Dieppe

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 3 RUE ANGO 76200 DIEPPE

Organisations associatives n.c.a. autour de «ARTS BAROQUES»

J'ai trouvé ces résultats qui peuvent vous aider dans votre recherche »
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Arts Baroques (3 Rue Ango - Dieppe)
Dieppe
Colette Fremond Annick Odette Yvonne
Activités artistiques — à Dieppe (76)

Signaler une anomalie sur la page : ARTS BAROQUES

Comment mieux faire connaitre Arts Baroques ?

<a href="https://association.e-pro.fr/seine-maritime/arts-baroques_f1349621">Arts Baroques</a>

Arts Baroques
3 rue Ango, 76200 Dieppe
Arts Baroques n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.