Logo Paroisse Dieppe-ouest

Paroisse Dieppe-ouest

4 rue Sainte Catherine, 76200 Dieppe

Présentation de l'entreprise Paroisse Dieppe-ouest à Dieppe

Créée en janvier 2001, elle existe depuis 16 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 4 RUE SAINTE CATHERINE 76200 DIEPPE.
La forme juridique de PAROISSE DIEPPE-OUEST est Association déclarée, reconnue d'utilité publique.
La société PAROISSE DIEPPE-OUEST est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Dieppe sous le numéro de SIREN 434 478 434.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société PAROISSE DIEPPE-OUEST localisée dans la région Normandie et rattachée à la CCI Seine-Maritime.

Informations juridiques sur la société Paroisse Dieppe-ouest

Raison sociale Paroisse Dieppe-ouest
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse 4 rue Sainte Catherine
Ville Dieppe
SIRET 434 478 434 00013

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE PAROISSE DIEPPE-OUEST à Dieppe

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 4 RUE SAINTE CATHERINE 76200 DIEPPE

Organisations associatives n.c.a. autour de «PAROISSE DIEPPE-OUEST»

J'ai trouvé ces résultats qui peuvent vous aider dans votre recherche »
« J'ai trouvé 1 société qui a un nom similaire mais qui n'exerce pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »

Signaler une anomalie sur la page : PAROISSE DIEPPE-OUEST

Comment mieux faire connaitre Paroisse Dieppe-ouest ?

<a href="https://association.e-pro.fr/seine-maritime/paroisse-dieppe-ouest_f1464747">Paroisse Dieppe-ouest</a>

Paroisse Dieppe-ouest
4 rue Sainte Catherine, 76200 Dieppe
Paroisse Dieppe-ouest n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.