Logo Chambre De Commerce Suisse En France

Organisations patronales et consulaires

Présentation de l'entreprise Chambre De Commerce Suisse En France à Marseille

Organisations patronales et consulaires
La société CHAMBRE DE COMMERCE SUISSE EN FRANCE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 181 300 013.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CHAMBRE DE COMMERCE SUISSE EN FRANCE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Son sigle CCIR permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
Créée en mars 1983, elle existe depuis 34 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 8 RUE NEUVE SAINT MARTIN CS 81880 13221 MARSEILLE CEDEX 01.
La forme juridique de CHAMBRE DE COMMERCE SUISSE EN FRANCE est Organisme consulaire.
Depuis 2008, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9411Z qui correspond à l'activité Activités des organisations patronales et consulaires.

Informations juridiques sur la société Chambre De Commerce Suisse En France

Raison sociale Chambre De Commerce Suisse En France
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations patronales et consulaires
Adresse 7 rue d Arcole
Ville Marseille

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CHAMBRE DE COMMERCE SUISSE EN FRANCE à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 7 RUE D ARCOLE 13006 MARSEILLE

Organisations patronales et consulaires autour de «CHAMBRE DE COMMERCE SUISSE EN FRANCE»

Organisations patronales et consulaires : Continuez votre recherche dans les villes alentours
« J'ai trouvé 7 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations patronales et consulaires. »
Marseille 1
Chambre Commerce Italienne
Organisations patronales et consulaires — à Marseille 1 (13)
Chambre Commerce Et Industrie Marseille
Organisations patronales et consulaires — à Marseille (13)
Aix En Provence
Chambre Commerce Et Industrie Marseille
Services aéroportuaires — à Aix En Provence (13)
Puteaux
Chambre De Commerce France Azerbaidjan
Organisations associatives n.c.a. — à Puteaux (92)
Paris 8
Chambre De Commerce France Israel
Organisations patronales et consulaires — à Paris 8 (75)
Ass Chambre De Commerce France Israel
Organisations associatives n.c.a. — à Lyon (69)
Paris 7
Chambre Commerce France Canada
Organisations associatives n.c.a. — à Paris 7 (75)

Signaler une anomalie sur la page : CHAMBRE DE COMMERCE SUISSE EN FRANCE

Comment mieux faire connaitre Chambre De Commerce Suisse En France ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/chambre-de-commerce-suisse-en-france_f1529028">Chambre De Commerce Suisse En France</a>

Chambre De Commerce Suisse En France
7 rue d Arcole, 13006 Marseille
Chambre De Commerce Suisse En France n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.