Logo Chambre Commerce Industrie Du Pays Arles

Organisations patronales et consulaires

Présentation de l'entreprise Chambre Commerce Industrie Du Pays Arles à Arles

Organisations patronales et consulaires
Son sigle CCI PA permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
Créée en mars 1983, elle existe depuis 34 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au AV DE LA 1ERE DIV FR LIBRE BP 10039 13633 ARLES CEDEX.
La forme juridique de CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE DU PAYS ARLES est Organisme consulaire.
Depuis 2008, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9411Z qui correspond à l'activité Activités des organisations patronales et consulaires.

La société CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE DU PAYS ARLES est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Tarascon sous le numéro de SIREN 181 300 039.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE DU PAYS ARLES localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Chambre Commerce Industrie Du Pays Arles

Raison sociale Chambre Commerce Industrie Du Pays Arles
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations patronales et consulaires
Adresse Avenue de la Prem Div Franc Libre
Ville Arles

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE DU PAYS ARLES à Arles

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : AVENUE DE LA PREM DIV FRANC LIBRE 13200 ARLES

Organisations patronales et consulaires autour de «CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE DU PAYS ARLES»

Organisations patronales et consulaires : Continuez votre recherche dans les villes alentours
« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations patronales et consulaires. »
Aix En Provence
Chambre Commerce Et Industrie Marseille
Services aéroportuaires — à Aix En Provence (13)
Chambre Commerce Et Industrie Marseille
Organisations patronales et consulaires — à Marseille (13)
Arles Cedex
G.i.e.-i.r.m Du Pays D'arles
Médecin — à Arles Cedex (13)
Chambre Commerce Industrie Pays St Malo
Services portuaires, maritimes et fluviaux — à Saint Malo (35)
Chambre Commerce Industrie Pays St Malo
Services portuaires, maritimes et fluviaux — à Saint Malo (35)
Pleurtuit
Chambre Commerce Industrie Pays St Malo
Services aéroportuaires — à Pleurtuit (35)
Chambre Commerce Industrie Pays St Malo
Organisations patronales et consulaires — à Saint Malo (35)
Chambre Commerce Industrie Pays St Malo
Organisation de salons et congrès — à Saint Malo (35)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Chambre Commerce Industrie Du Pays Arles (Avenue De La Prem Div Franc Libre - Arles)
Arles
Asso Provence Camargue Export
Autres activités de services aux entreprises — à Arles (13)

Signaler une anomalie sur la page : CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE DU PAYS ARLES

Comment mieux faire connaitre Chambre Commerce Industrie Du Pays Arles ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/chambre-commerce-industrie-du-pays-arles_f1537339">Chambre Commerce Industrie Du Pays Arles</a>

Chambre Commerce Industrie Du Pays Arles
Avenue de la Prem Div Franc Libre, 13200 Arles
Chambre Commerce Industrie Du Pays Arles n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.