Logo Cercle Catalan (cercle Catala)

Cercle Catalan (cercle Catala)

89 rue Jean de Bernardy, 13001 Marseille 1

Présentation de l'entreprise Cercle Catalan (cercle Catala) à Marseille

La société CERCLE CATALAN (CERCLE CATALA) est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 453 576 241.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CERCLE CATALAN (CERCLE CATALA) localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en mars 1981, elle existe depuis 36 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 89 RUE JEAN DE BERNARDY 13001 MARSEILLE.
La forme juridique de CERCLE CATALAN (CERCLE CATALA) est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Cercle Catalan (cercle Catala)

Raison sociale Cercle Catalan (cercle Catala)
Adresse 89 rue Jean de Bernardy
Ville Marseille 1

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CERCLE CATALAN (CERCLE CATALA) à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 89 RUE JEAN DE BERNARDY 13001 MARSEILLE 1

Cercle Catalan (cercle Catala) n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales

Organisations associatives n.c.a. autour de «CERCLE CATALAN (CERCLE CATALA)»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Aurons
Le Z'amis Du Cercle - & - Cercle Du Bou
Restaurant — à Aurons (13)
Aubagne
Cercle Du Progres Bar
Bar — à Aubagne (13)
Marseille 14
Cercle Ste Marthe
Bar — à Marseille 14 (13)
Martigues
Cercle St Esprit Bar
Bar — à Martigues (13)
Versailles
Le Cercle Le Cercle Ingenierie
Ingénierie, bureau d'études — à Versailles (78)
Nantes
Le Cercle
Bar — à Nantes (44)
Paris 8
Arc De Cercle
Activités artistiques — à Paris 8 (75)
La Brede
Le Cercle
Restaurant — à La Brede (33)
Mazerolles
Ass Le Cercle
Bar — à Mazerolles (40)

Signaler une anomalie sur la page : CERCLE CATALAN (CERCLE CATALA)

Comment mieux faire connaitre Cercle Catalan (cercle Catala) ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/cercle-catalan-cercle-catala_f4848735">Cercle Catalan (cercle Catala)</a>

Cercle Catalan (cercle Catala)
89 rue Jean de Bernardy, 13001 Marseille 1
Cercle Catalan (cercle Catala) n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.