Logo Vive La Mer  Solidarite

Vive La Mer Solidarite

10 Traverse de la Fausse Monnaie, 13007 Marseille 7

Présentation de l'entreprise Vive La Mer Solidarite à Marseille

La société VIVE LA MER SOLIDARITE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 419 648 696.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société VIVE LA MER SOLIDARITE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en octobre 1997, elle existe depuis 19 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 10 TRAVERSE DE LA FAUSSE MONNAIE 13007 MARSEILLE.
La forme juridique de VIVE LA MER SOLIDARITE est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Vive La Mer Solidarite

Raison sociale Vive La Mer Solidarite
Adresse 10 Traverse de la Fausse Monnaie
Chez Mr Pierre de Bernardi
Ville Marseille 7
SIREN 419648696
SIRET 41964869600013

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE VIVE LA MER SOLIDARITE à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 10 TRAVERSE DE LA FAUSSE MONNAIE 13007 MARSEILLE 7

Vive La Mer Solidarite n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «VIVE LA MER SOLIDARITE»

« J'ai trouvé 1 société qui a un nom similaire mais qui n'exerce pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Poissy
Vive L'enfance Solidarite Vers Les Pays Les Moins Avances
Organisations associatives n.c.a. — à Poissy (78)

Signaler une anomalie sur la page : VIVE LA MER SOLIDARITE

Comment mieux faire connaitre Vive La Mer Solidarite ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/vive-la-mer-solidarite_f4848795">Vive La Mer Solidarite</a>

Vive La Mer Solidarite
10 Traverse de la Fausse Monnaie, 13007 Marseille 7
Vive La Mer Solidarite n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.