Logo Cellule Economique Regionale De La Construction De Provence Alpes Cote D'azur

Cellule Economique Regionale De La Construction De Provence Alpes Cote D'azur

37 boulevard Perier, 13008 Marseille 8

Activités des organisations patronales et consulaires

Présentation de l'entreprise Cellule Economique Regionale De La Construction De Provence Alpes Cote D'azur à Marseille

Organisations patronales et consulaires
Son siège social est situé au 37 BOULEVARD PERIER 13008 MARSEILLE.
La forme juridique de CELLULE ECONOMIQUE REGIONALE DE LA CONSTRUCTION DE PROVENCE ALPES COTE D'AZUR est Association déclarée.
Depuis 2008, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9411Z qui correspond à l'activité Activités des organisations patronales et consulaires.
La société CELLULE ECONOMIQUE REGIONALE DE LA CONSTRUCTION DE PROVENCE ALPES COTE D'AZUR est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 305 733 578.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CELLULE ECONOMIQUE REGIONALE DE LA CONSTRUCTION DE PROVENCE ALPES COTE D'AZUR localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Cellule Economique Regionale De La Construction De Provence Alpes Cote D'azur

Raison sociale Cellule Economique Regionale De La Construction De Provence Alpes Cote D'azur
Secteur d'activité  Activités des organisations patronales et consulaires
Adresse 37 boulevard Perier
Ville Marseille 8

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CELLULE ECONOMIQUE REGIONALE DE LA CONSTRUCTION DE PROVENCE ALPES COTE D'AZUR à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 37 BOULEVARD PERIER 13008 MARSEILLE 8

Cellule Economique Regionale De La Construction De Provence Alpes Cote D'azur n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
Selon la classification des produits française, les produits suivants sont associés à l'activité Organisations patronales et consulaires :
  • Services fournis par des organisations consulaires et patronales

Organisations patronales et consulaires autour de «CELLULE ECONOMIQUE REGIONALE DE LA CONSTRUCTION DE PROVENCE ALPES COTE D'AZUR»

Organisations patronales et consulaires : Continuez votre recherche dans les villes alentours
« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Activités des organisations patronales et consulaires. »
Vitrolles
Ligue Regionale De Golf Provence Alpes Cote D'azur
Autres activités sportives — à Vitrolles (13)
Marseille Cedex 20
Regie Regionale Des Transports De Provence Alpes Cote D'azur
Transport routier régulier de voyageurs — à Marseille Cedex 20 (13)
Marseille 6
Marseille 11
Nantes
Cellule Economique Regionale
Etudes de marché et sondages — à Nantes (44)
Frejus
Matebat Provence Alpes Cote D'azur
Location de machines et équipements pour la construction — à Frejus (83)
Mallemoisson
Provence Alpes Cote D'azur Protection 04
Surveillance, Enquetes, Sécurité — à Mallemoisson (04)
Pertuis
Mcii Provence Alpes Cote D'azur
Société informatique — à Pertuis (84)
Saint-laurent-du-var
Provence Alpes Cote D'azur Transport
Transport express — à Saint-laurent-du-var (06)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Cellule Economique Regionale De La Construction De Provence Alpes Cote D'azur (37 Boulevard Perier - Marseille 8)
Marseille 8
Amical Personnel Equipement Mines Orea
Restauration collective — à Marseille 8 (13)

Signaler une anomalie sur la page : CELLULE ECONOMIQUE REGIONALE DE LA CONSTRUCTION DE PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

Comment mieux faire connaitre Cellule Economique Regionale De La Construction De Provence Alpes Cote D'azur ?

Cellule Economique Regionale De La Construction De Provence Alpes Cote D'azur
37 boulevard Perier, 13008 Marseille 8
Cellule Economique Regionale De La Construction De Provence Alpes Cote D'azur n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.