Logo Syndicat Taximetres Marseille & Provence

Syndicat Taximetres Marseille & Provence

25 avenue Edouard Vaillant, 13003 Marseille 3

Activités des organisations patronales et consulaires

Présentation de l'entreprise Syndicat Taximetres Marseille & Provence à Marseille

Organisations patronales et consulaires
Créée en octobre 1996, elle existe depuis 20 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 25 AVENUE EDOUARD VAILLANT 13003 MARSEILLE.
La forme juridique de SYNDICAT TAXIMETRES MARSEILLE & PROVENCE est Syndicat patronal.
Depuis 2008, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9411Z qui correspond à l'activité Activités des organisations patronales et consulaires.
La société SYNDICAT TAXIMETRES MARSEILLE & PROVENCE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 409 866 357.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société SYNDICAT TAXIMETRES MARSEILLE & PROVENCE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Son sigle STM permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Syndicat Taximetres Marseille & Provence

Raison sociale Syndicat Taximetres Marseille & Provence
Secteur d'activité  Activités des organisations patronales et consulaires
Adresse 25 avenue Edouard Vaillant
Ville Marseille 3

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE SYNDICAT TAXIMETRES MARSEILLE & PROVENCE à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 25 AVENUE EDOUARD VAILLANT 13003 MARSEILLE 3

Syndicat Taximetres Marseille & Provence n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
Selon la classification des produits française, les produits suivants sont associés à l'activité Organisations patronales et consulaires :
  • Services fournis par des organisations consulaires et patronales

Organisations patronales et consulaires autour de «SYNDICAT TAXIMETRES MARSEILLE & PROVENCE»

Organisations patronales et consulaires : Continuez votre recherche dans les villes alentours
« J'ai trouvé 7 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Activités des organisations patronales et consulaires. »
Societe Des Compteurs Taximetres De Provence
Grossiste en composants électroniques — à Marseille (13)
Marseille 3
Syndicat Cgt Cheminots Marseille
Syndicats de salariés — à Marseille 3 (13)
Marseille 6
Syndicat Proprietaires Marseille
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 6 (13)
Nice
Aides Marseille Provence
Organisations associatives n.c.a. — à Nice (06)
Toulon
Aides Marseille Provence
Organisations associatives n.c.a. — à Toulon (83)
Gap
Aides Marseille Provence
Organisations associatives n.c.a. — à Gap (05)
Avignon
Aides Marseille Provence
Organisations associatives n.c.a. — à Avignon (84)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Syndicat Taximetres Marseille & Provence (25 Avenue Edouard Vaillant - Marseille 3)
Marseille 3
Les Taxis Marseillais Et De Provence
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 3 (13)

Signaler une anomalie sur la page : SYNDICAT TAXIMETRES MARSEILLE & PROVENCE

Comment mieux faire connaitre Syndicat Taximetres Marseille & Provence ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/syndicat-taximetres-marseille-provence_f4848122">Syndicat Taximetres Marseille & Provence</a>

Syndicat Taximetres Marseille & Provence
25 avenue Edouard Vaillant, 13003 Marseille 3
Syndicat Taximetres Marseille & Provence n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.