Logo Association Rebecca

Association Rebecca

64 Vieille route la Gavotte, 13170 Les Pennes Mirabeau

Présentation de l'entreprise Association Rebecca à Pennes-Mirabeau

Créée en janvier 1995, elle existe depuis 22 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 64 VIEILLE ROUTE DE LA GAVOTTE 13170 LES PENNES MIRABEAU.
La forme juridique de ASSOCIATION REBECCA est Association déclarée.
La société ASSOCIATION REBECCA est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 399 942 689.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOCIATION REBECCA localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Association Rebecca

Raison sociale Association Rebecca
Adresse 64 Vieille route la Gavotte
Ville Les Pennes Mirabeau

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOCIATION REBECCA à Pennes-Mirabeau

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 64 VIEILLE ROUTE LA GAVOTTE 13170 LES PENNES MIRABEAU

Association Rebecca n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOCIATION REBECCA»

« J'ai trouvé 3 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Marseille 5
Benhamoud Rebecca
Services à la personne — à Marseille 5 (13)
Paris 8
Rebecca
Magasin vêtement — à Paris 8 (75)
Bry Sur Marne
Rebecca
Coiffeur — à Bry Sur Marne (94)

Signaler une anomalie sur la page : ASSOCIATION REBECCA

Comment mieux faire connaitre Association Rebecca ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/association-rebecca_f4552378">Association Rebecca</a>

Association Rebecca
64 Vieille route la Gavotte, 13170 Les Pennes Mirabeau
Association Rebecca n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.