Logo Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud

Faire connaitre
l'entreprise

Maison Associative Aix Sud Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud Accff Aix Sud 75 route des Milles, 13090 Aix En Provence

Envoyer par email
C'est vous ?
Mettre à jour ma fiche
Signaler une anomalie
Raison sociale :

Adresse :

13090 Aix En Provence

Siret :

Présentation de l'entreprise Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud

Son sigle ACCFF AIX SUD permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
Créée en octobre 2000, elle existe depuis 16 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 75 ROUTE DES MILLES 13090 AIX EN PROVENCE.
La forme juridique de AMICALE CTE COM FEUX FORET AIX SUD est Association déclarée.
Depuis 2000, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

La société AMICALE CTE COM FEUX FORET AIX SUD est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 802 280 271.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société AMICALE CTE COM FEUX FORET AIX SUD localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

J'ai trouvé ces résultats qui peuvent vous aider dans votre recherche »
« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Peyrolles-en-provence
Les Feux De Pertuis
Grossiste en matériaux de construction et appareils sanitaires — à Peyrolles-en-provence (13)
Velaine En Haye
Amicale Personn Parc Loisirs Foret Haye
Autres formes d'action sociale — à Velaine En Haye (54)
Le Lavandou
Feux D'or
Quincaillerie, Magasin de bricolage — à Le Lavandou (83)
Sainte Gemme La Plaine
Mille Feux
Activités artistiques — à Sainte Gemme La Plaine (85)
Pertuis
Les Feux De Pertuis
Quincaillerie, Magasin de bricolage — à Pertuis (84)

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE AMICALE CTE COM FEUX FORET AIX SUD
Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : MAISON ASSOCIATIVE AIX SUD AMICALE CTE COM FEUX FORET AIX SUD ACCFF AIX SUD 75 ROUTE DES MILLES 13090 AIX EN PROVENCE
Informations juridiques sur la société Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud
Raison sociale : Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud
Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Téléphone :
Adresse : Maison Associative Aix Sud Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud Accff Aix Sud 75 route des Milles
Code postal : 13090
Ville : Aix En Provence
TVA :
Site web : -- Site non communiqué --
Siret : 80228027100015

Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «AMICALE CTE COM FEUX FORET AIX SUD»

Envoyer cette page e-pro à un ami

Signaler une anomalie sur la page : AMICALE CTE COM FEUX FORET AIX SUD

Comment mieux faire connaitre Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/amicale-cte-com-feux-foret-aix-sud_f4849151">Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud</a>

Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud
Amicale Cte Com Feux Foret Aix Sud n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.