Logo Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne

Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne

Ass Educative et Culturelle Paul Cezan Campagne Negre 2 place Antoine Maurel, 13100 Aix En Provence

Présentation de l'entreprise Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne à Aix-en-Provence

Créée en septembre 1987, elle existe depuis 30 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 2 PLACE ANTOINE MAUREL 13100 AIX EN PROVENCE.
La forme juridique de ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE est Association déclarée.
Depuis 2009, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.
Son sigle AECPC permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
La société ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 389 904 327.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne

Raison sociale Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne
Adresse Ass Educative et Culturelle Paul Cezan Campagne Negre 2 place Antoine Maurel
Ville Aix En Provence

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE à Aix-en-Provence

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZAN CAMPAGNE NEGRE 2 PLACE ANTOINE MAUREL 13100 AIX EN PROVENCE

Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE»

J'ai trouvé ces résultats qui peuvent vous aider dans votre recherche »
« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Aix En Provence
Sci Super Aix Paul Cezanne
Location d'autres biens immobiliers — à Aix En Provence (13)
Aix-en-provence
Le Cours Paul Cezanne
Formation des adultes et formation continue — à Aix-en-provence (13)
Aix En Provence
Maison De Retraite S A Paul Cezanne
Maison de retraite — à Aix En Provence (13)
Caluire Et Cuire
Assoc Educative Et Culturelle
Organisations associatives n.c.a. — à Caluire Et Cuire (69)
Le Bouscat
Ass Socio Educative Et Culturelle
Activités artistiques — à Le Bouscat (33)
Gap
Ass Culturelle Educative Sportive Ht G
Organisations associatives n.c.a. — à Gap (05)
Les Gets
Ass Culturelle Educative Aube
Hébergement touristique — à Les Gets (74)
L' Isle Sur La Sorgue
Association Educative Et Culturelle Candide
Enseignement secondaire général — à L' Isle Sur La Sorgue (84)

Signaler une anomalie sur la page : ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE

Comment mieux faire connaitre Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/ass-educative-et-culturelle-paul-cezanne_f4849162">Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne</a>

Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne
Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.