Logo Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne

Faire connaitre
l'entreprise

Ass Educative et Culturelle Paul Cezan Campagne Negre 2 place Antoine Maurel, 13100 Aix En Provence

Envoyer par email
C'est vous ?
Mettre à jour ma fiche
Signaler une anomalie
Raison sociale :

Adresse :

Ass Educative et Culturelle Paul Cezan Campagne Negre 2 place Antoine Maurel
13100 Aix En Provence

Siret :

Présentation de l'entreprise Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne

Créée en septembre 1987, elle existe depuis 30 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 2 PLACE ANTOINE MAUREL 13100 AIX EN PROVENCE.
La forme juridique de ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE est Association déclarée.
Depuis 2009, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.
Son sigle AECPC permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
La société ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 389 904 327.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

J'ai trouvé ces résultats qui peuvent vous aider dans votre recherche »
« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Aix-en-provence
Le Cours Paul Cezanne
Formation des adultes et formation continue — à Aix-en-provence (13)
Aix En Provence
Sci Super Aix Paul Cezanne
Location d'autres biens immobiliers — à Aix En Provence (13)
Univers Aix Marseille Iii Paul Cezanne
Gestion d'installations sportives — à Marseille (13)
Gap
Ass Culturelle Educative Sportive Ht G
Organisations associatives n.c.a. — à Gap (05)
Le Bouscat
Ass Socio Educative Et Culturelle
Activités artistiques — à Le Bouscat (33)
Les Gets
Ass Culturelle Educative Aube
Hébergement touristique — à Les Gets (74)
Caluire Et Cuire
Assoc Educative Et Culturelle
Organisations associatives n.c.a. — à Caluire Et Cuire (69)
L' Isle Sur La Sorgue
Association Educative Et Culturelle Candide
Enseignement secondaire général — à L' Isle Sur La Sorgue (84)

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE
Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZAN CAMPAGNE NEGRE 2 PLACE ANTOINE MAUREL 13100 AIX EN PROVENCE
Informations juridiques sur la société Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne
Raison sociale : Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne
Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Téléphone :
Adresse : Ass Educative et Culturelle Paul Cezan Campagne Negre 2 place Antoine Maurel
Code postal : 13100
Ville : Aix En Provence
TVA :
Site web : -- Site non communiqué --
Siret : 38990432700027

Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE»

Envoyer cette page e-pro à un ami

Signaler une anomalie sur la page : ASS EDUCATIVE ET CULTURELLE PAUL CEZANNE

Comment mieux faire connaitre Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/ass-educative-et-culturelle-paul-cezanne_f4849162">Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne</a>

Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne
Ass Educative Et Culturelle Paul Cezanne n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.