Logo Amcoeur

Amcoeur

597 route de Cazan, 13330 Pelissanne

Présentation de l'entreprise Amcoeur à Pélissanne

La société AMCOEUR est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Salon-de-provence sous le numéro de SIREN 528 783 335.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société AMCOEUR localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en avril 2010, elle existe depuis 7 ans et bénéficie déjà d'une bonne d'ancienneté.
Son siège social est situé au 597 ROUTE DE CAZAN 13330 PELISSANNE.
La forme juridique de AMCOEUR est Association déclarée.
Depuis 2010, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société Amcoeur

Raison sociale Amcoeur
Adresse 597 route de Cazan
Ville Pelissanne

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE AMCOEUR à Pélissanne

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 597 ROUTE DE CAZAN 13330 PELISSANNE

Amcoeur n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «AMCOEUR»

Signaler une anomalie sur la page : AMCOEUR

Comment mieux faire connaitre Amcoeur ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/amcoeur_f4849196">Amcoeur</a>

Amcoeur
597 route de Cazan, 13330 Pelissanne
Amcoeur n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.