Logo Aflam

Aflam

42 rue Saint Saens, 13001 Marseille 1

Présentation de l'entreprise Aflam à Marseille

Créée en novembre 2000, elle existe depuis 16 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 42 RUE SAINT SAENS 13001 MARSEILLE.
La forme juridique de AFLAM est Association déclarée.

La société AFLAM est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 442 262 853.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société AFLAM localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Aflam

Raison sociale Aflam
Adresse 42 rue Saint Saens
Ville Marseille 1

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE AFLAM à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 42 RUE SAINT SAENS 13001 MARSEILLE 1

Aflam n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «AFLAM»

J'ai trouvé ces résultats qui peuvent vous aider dans votre recherche »
« J'ai trouvé 1 société qui a un nom similaire mais qui n'exerce pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Clichy
Aflam Massreya
Distribution de films cinématographiques — à Clichy (92)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Aflam (42 Rue Saint Saens - Marseille 1)
Marseille 1
Segond Raphaelle
Architecte — à Marseille 1 (13)

Signaler une anomalie sur la page : AFLAM

Comment mieux faire connaitre Aflam ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/aflam_f4848719">Aflam</a>

Aflam
42 rue Saint Saens, 13001 Marseille 1
Aflam n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.