Logo Association Les Tourmalines

Association Les Tourmalines

Chalet la Gazelle, 73320 Tignes

Présentation de l'entreprise Association Les Tourmalines à Tignes

Créée en janvier 1985, elle existe depuis 32 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au CHALET LA GAZELLE 73320 TIGNES.
La forme juridique de ASSOCIATION LES TOURMALINES est Association déclarée.
La société ASSOCIATION LES TOURMALINES est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Chambery sous le numéro de SIREN 332 323 120.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOCIATION LES TOURMALINES localisée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et rattachée à la CCI Savoie.

Informations juridiques sur la société Association Les Tourmalines

Raison sociale Association Les Tourmalines
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Chalet la Gazelle
Ville Tignes
SIRET 332 323 120 00011

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOCIATION LES TOURMALINES à Tignes

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : CHALET LA GAZELLE 73320 TIGNES

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOCIATION LES TOURMALINES»

Signaler une anomalie sur la page : ASSOCIATION LES TOURMALINES

Comment mieux faire connaitre Association Les Tourmalines ?

<a href="https://association.e-pro.fr/savoie/association-les-tourmalines_f1555198">Association Les Tourmalines</a>

Association Les Tourmalines
Chalet la Gazelle, 73320 Tignes
Association Les Tourmalines n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.