Logo Ass Develop Tourist Animat Cantonale

Ass Develop Tourist Animat Cantonale

Pl Sommeiller, 73500 Modane

Présentation de l'entreprise Ass Develop Tourist Animat Cantonale à Modane

La société ASS DEVELOP TOURIST ANIMAT CANTONALE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Chambery sous le numéro de SIREN 412 338 923.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS DEVELOP TOURIST ANIMAT CANTONALE localisée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et rattachée à la CCI Savoie.
Créée en avril 1997, elle existe depuis 20 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 9 PLACE SOMMEILLER 73500 MODANE.
La forme juridique de ASS DEVELOP TOURIST ANIMAT CANTONALE est Association déclarée.
Son sigle ADTAC permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Ass Develop Tourist Animat Cantonale

Raison sociale Ass Develop Tourist Animat Cantonale
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Pl Sommeiller
Ville Modane
SIRET 412 338 923 00029

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS DEVELOP TOURIST ANIMAT CANTONALE à Modane

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : PL SOMMEILLER 73500 MODANE

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS DEVELOP TOURIST ANIMAT CANTONALE»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Albens
Adaca Asso Develop Animat
Organisations associatives n.c.a. — à Albens (73)
Saint Pierre D'albigny
Association Cantonale D'animation
Organisations associatives n.c.a. — à Saint Pierre D'albigny (73)
Valmeinier
Saem Locale Pour La Gestion Integree Des Equipements Tourist
Gestion d'installations sportives — à Valmeinier (73)
Collobrieres
Office Develop Economique Tourist Cultur
Organisations associatives n.c.a. — à Collobrieres (83)
Metabief
Synd Mixte Amenag Develop Exploi Tourist
Autres activités sportives — à Metabief (25)
Saint Pierre Du Mont
Assoc De Develop Et D Animat De Moustey
Organisations associatives n.c.a. — à Saint Pierre Du Mont (40)
Eygurande
Assoc Develop Et Animat Pays D Eygurande
Organisations associatives n.c.a. — à Eygurande (19)
Arras
Reg Etude Analyse Develop Expl Animat
Organisations associatives n.c.a. — à Arras (62)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Ass Develop Tourist Animat Cantonale (Pl Sommeiller - Modane)
Modane
Pole Cantonal Developpem Touristique
Autres imprimeries (labeur) — à Modane (73)

Signaler une anomalie sur la page : ASS DEVELOP TOURIST ANIMAT CANTONALE

Comment mieux faire connaitre Ass Develop Tourist Animat Cantonale ?

<a href="https://association.e-pro.fr/savoie/ass-develop-tourist-animat-cantonale_f1431845">Ass Develop Tourist Animat Cantonale</a>

Ass Develop Tourist Animat Cantonale
Pl Sommeiller, 73500 Modane
Ass Develop Tourist Animat Cantonale n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.