Logo Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges

Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges

256 rue de la Republique, 73000 Chambery

Présentation de l'entreprise Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges à Chambéry

La société ALPARC LE RESEAU ALPIN DES ESPACES PROTEGES est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Chambery sous le numéro de SIREN 791 785 371.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ALPARC LE RESEAU ALPIN DES ESPACES PROTEGES localisée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et rattachée à la CCI Savoie.
Son sigle ALPARC permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
Créée en avril 2013, elle existe depuis 4 ans et bénéficie déjà d'une certaine d'ancienneté.
Son siège social est situé au 256 RUE DE LA REPUBLIQUE 73000 CHAMBERY.
La forme juridique de ALPARC LE RESEAU ALPIN DES ESPACES PROTEGES est Association déclarée.
Depuis 2013, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges

Raison sociale Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges
Adresse 256 rue de la Republique
Ville Chambery

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ALPARC LE RESEAU ALPIN DES ESPACES PROTEGES à Chambéry

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 256 RUE DE LA REPUBLIQUE 73000 CHAMBERY

Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ALPARC LE RESEAU ALPIN DES ESPACES PROTEGES»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Assoc Tutelaire Des Majeurs Proteges
Autres formes d'action sociale — à Chambery (73)
Antibes
Bien Proteges
Commerce de gros de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services — à Antibes (06)
Caen
Ass Tutelaire Majeurs Proteges
Aide par le travail, ateliers protégés — à Caen (14)
Grenoble
Ass De Gestion D'ateliers Proteges
Aide par le travail, ateliers protégés — à Grenoble (38)
Annemasse
Ass Tutelaires Des Majeurs Proteges
Autres formes d'action sociale — à Annemasse (74)
Cran Gevrier
Ass Tutelaires Des Majeurs Proteges
Autres formes d'action sociale — à Cran Gevrier (74)
J'ai trouvé 3 autres sociétés sont qui sont à la même adresse que Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges (256 Rue De La Republique - Chambery)
Ass Europeenne Des Elus De Montagne
Organisations associatives n.c.a. — à Chambery (73)
Union Reg Ass Communes Forestieres Ra
Organisations patronales et consulaires — à Chambery (73)
Propellet France
Organisations associatives n.c.a. — à Chambery (73)

Signaler une anomalie sur la page : ALPARC LE RESEAU ALPIN DES ESPACES PROTEGES

Comment mieux faire connaitre Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges ?

<a href="https://association.e-pro.fr/savoie/alparc-le-reseau-alpin-des-espaces-proteges_f4865568">Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges</a>

Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges
256 rue de la Republique, 73000 Chambery
Alparc Le Reseau Alpin Des Espaces Proteges n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.