Logo Accueil Villes Francaises Chambery

Accueil Villes Francaises Chambery

8 rue du Batonnet, 73000 Chambery

Présentation de l'entreprise Accueil Villes Francaises Chambery à Chambéry

Son sigle AVE permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
La société ACCUEIL VILLES FRANCAISES CHAMBERY est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Chambery sous le numéro de SIREN 304 889 900.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ACCUEIL VILLES FRANCAISES CHAMBERY localisée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et rattachée à la CCI Savoie.
Son siège social est situé au 8 RUE DU BATONNET 73000 CHAMBERY.
La forme juridique de ACCUEIL VILLES FRANCAISES CHAMBERY est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Accueil Villes Francaises Chambery

Raison sociale Accueil Villes Francaises Chambery
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse 8 rue du Batonnet
Ville Chambery
SIRET 304 889 900 00037

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ACCUEIL VILLES FRANCAISES CHAMBERY à Chambéry

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 8 RUE DU BATONNET 73000 CHAMBERY

Organisations associatives n.c.a. autour de «ACCUEIL VILLES FRANCAISES CHAMBERY»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
La Motte-servolex
Sarl Chambery Vehicules Industriels En Abrege Sarl Chambery V.i.
Garage automobile — à La Motte-servolex (73)
Epernay
Accueil Des Villes Francaises
Organisations associatives n.c.a. — à Epernay (51)
Saintes
Accueil Des Villes Francaises
Autres formes d'action sociale — à Saintes (17)
Troyes
Accueil Des Villes Francaises
Organisations associatives n.c.a. — à Troyes (10)
Asnieres Sur Seine
Accueil Villes Francaises
Organisations associatives n.c.a. — à Asnieres Sur Seine (92)
Villefranche Sur Saone
Accueil Des Villes Francaises
Organisations associatives n.c.a. — à Villefranche Sur Saone (69)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Accueil Villes Francaises Chambery (8 Rue Du Batonnet - Chambery)
Chambery
Tiaiba Abdelkader
Architecte — à Chambery (73)

Signaler une anomalie sur la page : ACCUEIL VILLES FRANCAISES CHAMBERY

Comment mieux faire connaitre Accueil Villes Francaises Chambery ?

<a href="https://association.e-pro.fr/savoie/accueil-villes-francaises-chambery_f1210689">Accueil Villes Francaises Chambery</a>

Accueil Villes Francaises Chambery
8 rue du Batonnet, 73000 Chambery
Accueil Villes Francaises Chambery n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.