Logo Mondial Art Deco In Perpignan Le Festival

Mondial Art Deco In Perpignan Le Festival

6 rue de l Horloge, 66000 Perpignan

Présentation de l'entreprise Mondial Art Deco In Perpignan Le Festival à Perpignan

Créée en juin 2014, elle existe depuis 3 ans et bénéficie d'encore peu d'ancienneté.
Son siège social est situé au 6 RUE DE L HORLOGE 66000 PERPIGNAN.
La forme juridique de MONDIAL ART DECO IN PERPIGNAN LE FESTIVAL est Association déclarée.
Depuis 2014, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

La société MONDIAL ART DECO IN PERPIGNAN LE FESTIVAL est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Perpignan sous le numéro de SIREN 803 294 958.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société MONDIAL ART DECO IN PERPIGNAN LE FESTIVAL localisée dans la région Occitanie et rattachée à la CCI Pyrénées-Orientales.

Informations juridiques sur la société Mondial Art Deco In Perpignan Le Festival

Raison sociale Mondial Art Deco In Perpignan Le Festival
Adresse 6 rue de l Horloge
Ville Perpignan

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE MONDIAL ART DECO IN PERPIGNAN LE FESTIVAL à Perpignan

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 6 RUE DE L HORLOGE 66000 PERPIGNAN

Mondial Art Deco In Perpignan Le Festival n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «MONDIAL ART DECO IN PERPIGNAN LE FESTIVAL»

« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Village Neuf
Festival Mondial Des Enfants
Organisations associatives n.c.a. — à Village Neuf (68)
Antibes
Festival Mondial De L Image
Gestion de salles de spectacle — à Antibes (06)
Martigues
Ass Festival Mondial Folklore Spectacle
Organisations associatives n.c.a. — à Martigues (13)
Falaise
Mondial Deco
Agencement magasins et bureaux — à Falaise (14)
Aubervilliers
Mondial Deco
Peintre — à Aubervilliers (93)

Signaler une anomalie sur la page : MONDIAL ART DECO IN PERPIGNAN LE FESTIVAL

Comment mieux faire connaitre Mondial Art Deco In Perpignan Le Festival ?

<a href="https://association.e-pro.fr/pyrenees-orientales/mondial-art-deco-in-perpignan-le-festival_f5009059">Mondial Art Deco In Perpignan Le Festival</a>

Mondial Art Deco In Perpignan Le Festival
6 rue de l Horloge, 66000 Perpignan
Mondial Art Deco In Perpignan Le Festival n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.