Logo Solidarité Paysans Pays De La Loire

Solidarité Paysans Pays De La Loire

Faire connaitre
l'entreprise

Nous accompagnons les agriculteurs et agricultrices en difficulté.

34 rue des Venelles, 49120 Chemillé

Contacter par email

Envoyer par email

C'est vous ?
Mettre à jour ma fiche
Raison sociale :

Solidarité Paysans Pays De La Loire

Adresse :

34 rue des Venelles
49120 Chemillé

Dirigeant(s) :

Michel COURGEAU

Siret :

Téléphone :

Site internet :

Voir le site

Mettre à jour ma fiche
Signaler une anomalie
Présentation de l'activité

Ce blog est un espace créé par les accompagnants de l'association Solidarité Paysans Pays de la Loire.

Notre but est de vous faire partager le quotidien des agriculteurs et agricultrices que nous accompagnons au travers du Journal de Marie.

Et si vous êtes concernés par des difficultés passagères sur votre exploitation ou dans votre entreprise, les équipes de Solidarité Paysans sont à votre écoute, partout en France pour vous aider dans votre redressement.

Formulaire de contact

Ce formulaire vous est proposé pour contacter Solidarité Paysans Pays de la loire.
Nous vous conseillons d'exprimer votre demande en donnant toutes les précisions nécessaires.

Nous Localiser

Solidarité Paysans Pays de la loire se situe : 34 Rue Des Venelles - 49120 Chemillé

Organisations associatives n.c.a. autour de «Solidarité Paysans Pays de la loire»

Signaler une anomalie sur la page : Solidarité Paysans Pays de la loire

Comment mieux faire connaitre Solidarité Paysans Pays De La Loire ?

<a href="https://association.e-pro.fr/maine-et-loire/solidarite-paysans-pays-de-la-loire_f3859989">Solidarité Paysans Pays De La Loire</a>

Avec les Boutiques PRO
  • Présenter vos produits sur internet n'a jamais été aussi FACILE !
  • Votre site Boutique personnalisé
  • 20 annonces produits
    GRATUITES

Offre réservée aux professionnels