Logo Espace Solidarite Passerelle

Espace Solidarite Passerelle

5 rue Mi Careme, 42000 Saint Etienne

Présentation de l'entreprise Espace Solidarite Passerelle à Saint-Étienne

Créée en février 2006, elle existe depuis 11 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 5 RUE MI CAREME 42000 ST ETIENNE.
La forme juridique de ESPACE SOLIDARITE PASSERELLE est Association déclarée.
Son sigle E S P permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

La société ESPACE SOLIDARITE PASSERELLE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Saint-etienne sous le numéro de SIREN 489 976 027.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ESPACE SOLIDARITE PASSERELLE localisée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et rattachée à la CCI Loire.

Informations juridiques sur la société Espace Solidarite Passerelle

Raison sociale Espace Solidarite Passerelle
Adresse 5 rue Mi Careme
Code postal 42000
Ville Saint Etienne

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ESPACE SOLIDARITE PASSERELLE à Saint-Étienne

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 5 RUE MI CAREME 42000 SAINT ETIENNE

Espace Solidarite Passerelle n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ESPACE SOLIDARITE PASSERELLE»

« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Clermont Ferrand
Passerelle Solidarite
Autres formes d'action sociale — à Clermont Ferrand (63)
Savigny Sur Orge
Espace Solidarite
Organisations associatives n.c.a. — à Savigny Sur Orge (91)
Lille
Espace Solidarite Hellemmes
Autres formes d'action sociale — à Lille (59)
Paris 8
Espace Reunica Solidarite
Organisations associatives n.c.a. — à Paris 8 (75)
Maxeville
Espace Solidarite Associative Formation
Autres formes d'action sociale — à Maxeville (54)
J'ai trouvé 2 autres sociétés sont qui sont à la même adresse que Espace Solidarite Passerelle (5 Rue Mi Careme - Saint etienne)
Saint Etienne
Marechet Romain
Electricien — à Saint Etienne (42)
Saint Etienne
P Brun P Brun Gonon Maggioli Notaire
Avocat, huissier, notaire — à Saint Etienne (42)

Signaler une anomalie sur la page : ESPACE SOLIDARITE PASSERELLE

Comment mieux faire connaitre Espace Solidarite Passerelle ?

<a href="https://association.e-pro.fr/loire/espace-solidarite-passerelle_f4462823">Espace Solidarite Passerelle</a>

Espace Solidarite Passerelle
5 rue Mi Careme, 42000 Saint Etienne
Espace Solidarite Passerelle n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.