Logo Ass Loisirs Culture Vienne Bas Riviere

Ass Loisirs Culture Vienne Bas Riviere

1 rue Dupre, 41000 Blois

Présentation de l'entreprise Ass Loisirs Culture Vienne Bas Riviere à Blois

Créée en octobre 1980, elle existe depuis 36 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 1 RUE DUPRE 41000 BLOIS.
La forme juridique de ASS LOISIRS CULTURE VIENNE BAS RIVIERE est Association déclarée.
La société ASS LOISIRS CULTURE VIENNE BAS RIVIERE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Blois sous le numéro de SIREN 320 926 959.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS LOISIRS CULTURE VIENNE BAS RIVIERE localisée dans la région Centre-Val-de-Loire et rattachée à la CCI Loir-et-Cher.
Son sigle ALCV permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Ass Loisirs Culture Vienne Bas Riviere

Raison sociale Ass Loisirs Culture Vienne Bas Riviere
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse 1 rue Dupre
Ville Blois
SIREN 320926959
SIRET 320 926 959 00018

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS LOISIRS CULTURE VIENNE BAS RIVIERE à Blois

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 1 RUE DUPRE 41000 BLOIS

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS LOISIRS CULTURE VIENNE BAS RIVIERE»

« J'ai trouvé 3 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Vienne
Mais Culture Armenienne Vienne Et Enviro
Organisations associatives n.c.a. — à Vienne (38)
Verrieres
Sud Vienne Loisirs
Restauration rapide — à Verrieres (86)
Cenon Sur Vienne
Sport Et Loisirs Cenon-sur-vienne
Autres activités sportives — à Cenon Sur Vienne (86)

Signaler une anomalie sur la page : ASS LOISIRS CULTURE VIENNE BAS RIVIERE

Comment mieux faire connaitre Ass Loisirs Culture Vienne Bas Riviere ?

<a href="https://association.e-pro.fr/loir-et-cher/ass-loisirs-culture-vienne-bas-riviere_f1244072">Ass Loisirs Culture Vienne Bas Riviere</a>

Ass Loisirs Culture Vienne Bas Riviere
1 rue Dupre, 41000 Blois
Ass Loisirs Culture Vienne Bas Riviere n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.