Logo Comite Des Fetes De Rivedoux Plage

Comite Des Fetes De Rivedoux Plage

Mairie Comite des Fetes de Rivedoux Plage 40 avenue Gustave Perreau, 17940 Rivedoux Plage

Présentation de l'entreprise Comite Des Fetes De Rivedoux Plage à Rivedoux-Plage

Créée en juillet 1979, elle existe depuis 38 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 40 AVENUE GUSTAVE PERREAU 17940 RIVEDOUX PLAGE.
La forme juridique de COMITE DES FETES DE RIVEDOUX PLAGE est Association déclarée.
Depuis 1979, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

La société COMITE DES FETES DE RIVEDOUX PLAGE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 801 431 065.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société COMITE DES FETES DE RIVEDOUX PLAGE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Comite Des Fetes De Rivedoux Plage

Raison sociale Comite Des Fetes De Rivedoux Plage
Adresse Mairie Comite des Fetes de Rivedoux Plage 40 avenue Gustave Perreau
Ville Rivedoux Plage

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE COMITE DES FETES DE RIVEDOUX PLAGE à Rivedoux-Plage

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : MAIRIE COMITE DES FETES DE RIVEDOUX PLAGE 40 AVENUE GUSTAVE PERREAU 17940 RIVEDOUX PLAGE

Comite Des Fetes De Rivedoux Plage n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «COMITE DES FETES DE RIVEDOUX PLAGE»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Rivedoux Plage
Ass Fonciere Urbaine De Rivedoux Plage
Constructeur promoteur — à Rivedoux Plage (17)
Villars En Pons
Comite Des Fetes Cafe
Bar — à Villars En Pons (17)
Saint Bonnet Sur Gironde
Comite Fetes Buvette
Bar — à Saint Bonnet Sur Gironde (17)
La Ronde
Comite Des Fetes De La Ronde
Organisations associatives n.c.a. — à La Ronde (17)
Villiers Sur Loir
Comite Des Fetes
Organisations associatives n.c.a. — à Villiers Sur Loir (41)
Lamotte Beuvron
Comite Des Fetes
Organisations associatives n.c.a. — à Lamotte Beuvron (41)
Breviandes
Comite Des Fetes
Organisations associatives n.c.a. — à Breviandes (10)
Luzy
Comite Des Fetes
Organisations associatives n.c.a. — à Luzy (58)
Brioude
Comite Des Fetes
Organisations associatives n.c.a. — à Brioude (43)

Signaler une anomalie sur la page : COMITE DES FETES DE RIVEDOUX PLAGE

Comment mieux faire connaitre Comite Des Fetes De Rivedoux Plage ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/comite-des-fetes-de-rivedoux-plage_f4959079">Comite Des Fetes De Rivedoux Plage</a>

Comite Des Fetes De Rivedoux Plage
Comite Des Fetes De Rivedoux Plage n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.