Logo Ass Amitie Montagne Centre Etoile

Ass Amitie Montagne Centre Etoile

17 rue de Marans, 17138 Saint Xandre

Présentation de l'entreprise Ass Amitie Montagne Centre Etoile à Saint-Xandre

Créée en juin 1992, elle existe depuis 25 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 17 RUE DE MARANS 17138 ST XANDRE.
La forme juridique de ASS AMITIE MONTAGNE CENTRE ETOILE est Association déclarée.
La société ASS AMITIE MONTAGNE CENTRE ETOILE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 387 725 625.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS AMITIE MONTAGNE CENTRE ETOILE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Ass Amitie Montagne Centre Etoile

Raison sociale Ass Amitie Montagne Centre Etoile
Adresse 17 rue de Marans
Ville Saint Xandre

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS AMITIE MONTAGNE CENTRE ETOILE à Saint-Xandre

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 17 RUE DE MARANS 17138 SAINT XANDRE

Ass Amitie Montagne Centre Etoile n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS AMITIE MONTAGNE CENTRE ETOILE»

« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
La Rochelle
Association Amitie Montagne
Hébergement touristique — à La Rochelle (17)
La Chapelle Sur Erdre
Centre De Voile Amitie Et Nature Nantes
Autres activités sportives — à La Chapelle Sur Erdre (44)
Reims
Centre Inter D'amitie Franco Bresilienne
Organisations associatives n.c.a. — à Reims (51)
Gerbeviller
Centre Est Montagne
Grossiste en matériel agricole — à Gerbeviller (54)
La Montagne
Centre Auto La Montagne
Concessionnaire automobile — à La Montagne (44)

Signaler une anomalie sur la page : ASS AMITIE MONTAGNE CENTRE ETOILE

Comment mieux faire connaitre Ass Amitie Montagne Centre Etoile ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/ass-amitie-montagne-centre-etoile_f5042107">Ass Amitie Montagne Centre Etoile</a>

Ass Amitie Montagne Centre Etoile
17 rue de Marans, 17138 Saint Xandre
Ass Amitie Montagne Centre Etoile n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.