Logo Metropolis Sax Developpement

Metropolis Sax Developpement

303 boulevard Voltaire, 13821 La Penne Sur Huveaune

Présentation de l'entreprise Metropolis Sax Developpement à Penne-sur-Huveaune

Créée en février 1995, elle existe depuis 22 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 303 BOULEVARD VOLTAIRE 13821 LA PENNE SUR HUVEAUNE.
La forme juridique de METROPOLIS SAX DEVELOPPEMENT est Association déclarée.

La société METROPOLIS SAX DEVELOPPEMENT est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 400 588 976.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société METROPOLIS SAX DEVELOPPEMENT localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Metropolis Sax Developpement

Raison sociale Metropolis Sax Developpement
Adresse 303 boulevard Voltaire
Ville La Penne Sur Huveaune

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE METROPOLIS SAX DEVELOPPEMENT à Penne-sur-Huveaune

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 303 BOULEVARD VOLTAIRE 13821 LA PENNE SUR HUVEAUNE

Metropolis Sax Developpement n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «METROPOLIS SAX DEVELOPPEMENT»

« J'ai trouvé 4 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Aix-en-provence
Metropolis
Bar — à Aix-en-provence (13)
Louveciennes
Metropolis
Bar — à Louveciennes (78)
Metropolis
Magasin d'équipement de la maison — à Paris (75)
Saint Etienne
Metropolis 42
Activités artistiques — à Saint Etienne (42)

Signaler une anomalie sur la page : METROPOLIS SAX DEVELOPPEMENT

Comment mieux faire connaitre Metropolis Sax Developpement ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/metropolis-sax-developpement_f4552381">Metropolis Sax Developpement</a>

Metropolis Sax Developpement
303 boulevard Voltaire, 13821 La Penne Sur Huveaune
Metropolis Sax Developpement n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.