Logo Iokai Shiatsu Accademie Tire Pousse

13001 Marseille 1

Siret :

Présentation de l'entreprise Iokai Shiatsu Accademie Tire Pousse

La société IOKAI SHIATSU ACCADEMIE TIRE POUSSE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 395 380 991.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société IOKAI SHIATSU ACCADEMIE TIRE POUSSE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en avril 1994, elle existe depuis 23 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 31 RUE SAINT SAENS 13001 MARSEILLE.
La forme juridique de IOKAI SHIATSU ACCADEMIE TIRE POUSSE est Association déclarée.

J'ai trouvé ces résultats qui peuvent vous aider dans votre recherche »
« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Trets
Shiatsu Synergie
Centres de soins beauté et bien être — à Trets (13)
Puyloubier
Ecole De Shiatsu Equin - Ese
Autres activités sportives — à Puyloubier (13)
Aubagne
Le Pousse-pousse
Traiteurs, organisation de réceptions — à Aubagne (13)
Paris 17
Formation Et Pratique Du Shiatsu Des Meridiens Iokai Shiatsu Paris
Enseignement secondaire technique ou professionnel — à Paris 17 (75)
Sainte-aulde
Pousse-pousse Fleurs
Fleuriste — à Sainte-aulde (77)
Pousse-pousse Transport
Transport express — à Paris (75)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Iokai Shiatsu Accademie Tire Pousse (31 Rue Saint Saens - Marseille 1)
Marseille 1
Samuelian Massat Catherine Marie
Médecin — à Marseille 1 (13)

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE IOKAI SHIATSU ACCADEMIE TIRE POUSSE
Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 31 RUE SAINT SAENS 13001 MARSEILLE 1
Informations juridiques sur la société Iokai Shiatsu Accademie Tire Pousse
Raison sociale : Iokai Shiatsu Accademie Tire Pousse
Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Téléphone :
Adresse : 31 rue Saint Saens
Code postal : 13001
Ville : Marseille 1
TVA :
Site web : -- Site non communiqué --
Siret : 39538099100020

Iokai Shiatsu Accademie Tire Pousse n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «IOKAI SHIATSU ACCADEMIE TIRE POUSSE»

Envoyer cette page e-pro à un ami

Signaler une anomalie sur la page : IOKAI SHIATSU ACCADEMIE TIRE POUSSE

Comment mieux faire connaitre Iokai Shiatsu Accademie Tire Pousse ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/iokai-shiatsu-accademie-tire-pousse_f4849164">Iokai Shiatsu Accademie Tire Pousse</a>

31 rue Saint Saens, 13001 Marseille 1
Iokai Shiatsu Accademie Tire Pousse n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.