Logo Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope

Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope

College Saint Eutrope Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope chemin de Saint Donat, 13100 Aix En Provence

Présentation de l'entreprise Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope à Aix-en-Provence

Créée en mars 1982, elle existe depuis 35 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au CHEMIN DE SAINT DONAT 13100 AIX EN PROVENCE.
La forme juridique de FOYER SOCIO EDUCATIF COLL ST EUTROPE est Association déclarée.
Depuis 1982, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.
La société FOYER SOCIO EDUCATIF COLL ST EUTROPE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 524 991 395.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société FOYER SOCIO EDUCATIF COLL ST EUTROPE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope

Raison sociale Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope
Adresse College Saint Eutrope Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope chemin de Saint Donat
Ville Aix En Provence

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE FOYER SOCIO EDUCATIF COLL ST EUTROPE à Aix-en-Provence

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : COLLEGE SAINT EUTROPE FOYER SOCIO EDUCATIF COLL ST EUTROPE CHEMIN DE SAINT DONAT 13100 AIX EN PROVENCE

Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «FOYER SOCIO EDUCATIF COLL ST EUTROPE»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Marseille 14
Foyer Socio-educatif Du Coll Pytheas
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 14 (13)
Marseille 2
Foyer Socio Educatif Coll Jc Izzo
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 2 (13)
Istres
Foyer Socio-educatif Du Coll Coutarel
Organisations associatives n.c.a. — à Istres (13)
Allauch
Foyer Socio Educatif Coll Yves Montand
Organisations associatives n.c.a. — à Allauch (13)
Pont Aven
Foyer Socio-educatif Du Coll Penanroz
Organisations associatives n.c.a. — à Pont Aven (29)
Maisons Alfort
Foyer Socio Educatif Du Coll Condorcet
Organisations associatives n.c.a. — à Maisons Alfort (94)
Villefranche Sur Saone
Foyer Socio Educatif Du Coll Faubert
Organisations associatives n.c.a. — à Villefranche Sur Saone (69)
Pessac
Foyer Socio-educatif Coll F.mitterrand
Organisations associatives n.c.a. — à Pessac (33)
Bourges
Foyer Socio-educatif Coll Gd Meaulnes
Organisations associatives n.c.a. — à Bourges (18)

Signaler une anomalie sur la page : FOYER SOCIO EDUCATIF COLL ST EUTROPE

Comment mieux faire connaitre Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/foyer-socio-educatif-coll-st-eutrope_f4402202">Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope</a>

Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope
Foyer Socio Educatif Coll St Eutrope n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.