Logo Assoc Jeunesses Musicales France Paca

Assoc Jeunesses Musicales France Paca

11 avenue Sadi Carnot, 13200 Arles

Présentation de l'entreprise Assoc Jeunesses Musicales France Paca à Arles

Son sigle JMF PACA permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
La société ASSOC JEUNESSES MUSICALES FRANCE PACA est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Tarascon sous le numéro de SIREN 343 876 421.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOC JEUNESSES MUSICALES FRANCE PACA localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en décembre 1987, elle existe depuis 29 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 11 AV SADI CARNOT 13200 ARLES.
La forme juridique de ASSOC JEUNESSES MUSICALES FRANCE PACA est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Assoc Jeunesses Musicales France Paca

Raison sociale Assoc Jeunesses Musicales France Paca
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse 11 avenue Sadi Carnot
Ville Arles
SIRET 343 876 421 00011

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOC JEUNESSES MUSICALES FRANCE PACA à Arles

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 11 AVENUE SADI CARNOT 13200 ARLES

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOC JEUNESSES MUSICALES FRANCE PACA»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Aix En Provence
Assoc Developpement Artistique En Paca
Activités artistiques — à Aix En Provence (13)
Union Regionale Assoc Famil Paca
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille (13)
Aix En Provence
Ass Fontaines En France Paca
Organisations associatives n.c.a. — à Aix En Provence (13)
Eguilles
Paca France Production
Fabrication d'objets divers en bois — à Eguilles (13)
Paris 4
Union Nat Jeunesses Musicales France
Organisations associatives n.c.a. — à Paris 4 (75)
Brive La Gaillarde
Jeunesses Musicales De France Limousin
Activités artistiques — à Brive La Gaillarde (19)
Landerneau
Jeunesses Musicales France Landerneau
Activités artistiques — à Landerneau (29)
Paucourt
Assoc Paucourtoise Activites Musicales
Organisations associatives n.c.a. — à Paucourt (45)
Perigueux
Assoc Diffusion Animation Musicales 24
Activités artistiques — à Perigueux (24)

Signaler une anomalie sur la page : ASSOC JEUNESSES MUSICALES FRANCE PACA

Comment mieux faire connaitre Assoc Jeunesses Musicales France Paca ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/assoc-jeunesses-musicales-france-paca_f1335096">Assoc Jeunesses Musicales France Paca</a>

Assoc Jeunesses Musicales France Paca
11 avenue Sadi Carnot, 13200 Arles
Assoc Jeunesses Musicales France Paca n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.