E-Pro Association

Mettre à jour ma fiche
Signaler une anomalie
Présentation de l'activité

Notre association a pour but de lutter contre la maltraitance animale et de faire un maximum de sauvetages, de lutter contre les euthanasies en fourrière ou de complaisance.

Nous aidons les particuliers, les associations, les refuges.

Nous cherchons en permanence des bénévoles ayant la passion des animaux pour rejoindre notre équipe ainsi que des familles d'accueil et des adoptants.

Nous avons besoin d'aide en permanence, de membres, de donateurs, de partenaires, car notre association est à but non lucratif, et ne bénéficie d'aucune aide.

Formulaire de contact

Ce formulaire vous est proposé pour contacter ASSOCIATION LA DOLCE VITA DES 4 PATTES.
Nous vous conseillons d'exprimer votre demande en donnant toutes les précisions nécessaires.

Nous Localiser

ASSOCIATION LA DOLCE VITA DES 4 PATTES se situe : RUE DE LA REMISE - 67120 Dachstein

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOCIATION LA DOLCE VITA DES 4 PATTES»

Envoyer cette page e-pro à un ami

Signaler une anomalie sur la page : ASSOCIATION LA DOLCE VITA DES 4 PATTES

Comment mieux faire connaitre Association La Dolce Vita Des 4 Pattes ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bas-rhin/association-la-dolce-vita-des-4-pattes_f5813837">Association La Dolce Vita Des 4 Pattes</a>

Avec les Boutiques PRO
  • Présenter vos produits sur internet n'a jamais été aussi FACILE !
  • Votre site Boutique personnalisé
  • 20 annonces produits
    GRATUITES

Offre réservée aux professionnels