Logo Club Des Aines De Tarascon Sur Ariege

Club Des Aines De Tarascon Sur Ariege

Espace Loisirs Seniors place Christian Bernadac, 09400 Tarascon Sur Ariege

Présentation de l'entreprise Club Des Aines De Tarascon Sur Ariege à Tarascon-sur-Ariège

La société CLUB DES AINES DE TARASCON SUR ARIEGE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Foix sous le numéro de SIREN 521 989 384.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CLUB DES AINES DE TARASCON SUR ARIEGE localisée dans la région Occitanie et rattachée à la CCI Ariège.
Créée en novembre 2007, elle existe depuis 9 ans et bénéficie déjà d'une bonne d'ancienneté.
Son siège social est situé au PLACE CHRISTIAN BERNADAC 09400 TARASCON SUR ARIEGE.
La forme juridique de CLUB DES AINES DE TARASCON SUR ARIEGE est Association déclarée.
Depuis 2007, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société Club Des Aines De Tarascon Sur Ariege

Raison sociale Club Des Aines De Tarascon Sur Ariege
Adresse Espace Loisirs Seniors place Christian Bernadac
Ville Tarascon Sur Ariege
SIREN 521989384
SIRET 52198938400016

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CLUB DES AINES DE TARASCON SUR ARIEGE à Tarascon-sur-Ariège

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : ESPACE LOISIRS SENIORS PLACE CHRISTIAN BERNADAC 09400 TARASCON SUR ARIEGE

Club Des Aines De Tarascon Sur Ariege n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «CLUB DES AINES DE TARASCON SUR ARIEGE»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Commune De Tarascon Sur Ariege
Epuration des eaux usées — à Tarascon Sur Ariege (09)
Commune De Tarascon Sur Ariege
Gestion d'installations sportives — à Tarascon Sur Ariege (09)
Commune De Tarascon Sur Ariege
Enlèvement et traitement des ordures ménagères — à Tarascon Sur Ariege (09)
Pamiers
Fed Dept Clubs Des Aines Ruraux Ariege
Organisations associatives n.c.a. — à Pamiers (09)
Tarascon
Rugby Club Tarascon
Autres activités sportives — à Tarascon (13)
Tarascon
Aikido Club Tarascon Beaucaire
Autres activités sportives — à Tarascon (13)
Beaucaire
Moto Club Beaucaire Tarascon
Autres activités sportives — à Beaucaire (30)
Luxe
Club Des Aines
Organisations associatives n.c.a. — à Luxe (16)
Saint Orens De Gameville
Club Des Aines
Organisations associatives n.c.a. — à Saint Orens De Gameville (31)

Signaler une anomalie sur la page : CLUB DES AINES DE TARASCON SUR ARIEGE

Comment mieux faire connaitre Club Des Aines De Tarascon Sur Ariege ?

<a href="https://association.e-pro.fr/ariege/club-des-aines-de-tarascon-sur-ariege_f4942311">Club Des Aines De Tarascon Sur Ariege</a>

Club Des Aines De Tarascon Sur Ariege
Espace Loisirs Seniors place Christian Bernadac, 09400 Tarascon Sur Ariege
Club Des Aines De Tarascon Sur Ariege n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.