E-Pro Association
L'annuaire des associations en France

Logo La Junior Du Bois

La Junior Du Bois

Etude et dimensionnement ; Conception CAO / CFAO / DAO ; Conception et réalisation d'objets au laser ; Développement de prototypes ; Conception en vue d'une production en grande série

7 rue Christian Pauc, 44300 Nantes

Contacter par email

Envoyer par email

C'est vous ?
Mettre à jour ma fiche
Raison sociale :

La Junior Du Bois

Adresse :

7 rue Christian Pauc
44300 Nantes

Siret :

Téléphone :

Site internet :

Voir le site

Mettre à jour ma fiche
Signaler une anomalie
Présentation de l'activité

Implantée au sein de l'Ecole Supérieure du Bois depuis 2001, dans le quartier "Chantrerie - Gachet", l'association La Junior du Bois permet aux entreprises de travailler avec pas moins de 300 étudiants post-bac, encadrés par une équipe d'enseignants chercheurs dynamique.
Nous réalisons plusieurs études techniques par an pour différents acteurs de la filière bois et start-up.

Notre lien direct avec les étudiants de l'ESB permet à votre entreprise de bénéficier d'un canal de communication unique avec les futurs-ingénieurs de l'ESB.

Nous nous engageons à respecter le cahier des charges réalisé ensemble et nous garantissons un travail de qualité et confidentiel.

Ce formulaire vous est proposé pour contacter LA JUNIOR DU BOIS .
Nous vous conseillons d'exprimer votre demande en donnant toutes les précisions nécessaires.

Nous Localiser

LA JUNIOR DU BOIS se situe : 7 RUE CHRISTIAN PAUC - 44300 Nantes

Organisations associatives n.c.a. autour de «LA JUNIOR DU BOIS »

Envoyer cette page e-pro à un ami

Signaler une anomalie sur la page : LA JUNIOR DU BOIS

Comment mieux faire connaitre La Junior Du Bois ?

<a href="http://association.e-pro.fr/loire-atlantique/la-junior-du-bois_f1465971">La Junior Du Bois </a>

Avec les Boutiques PRO
  • Présenter vos produits sur internet n'a jamais été aussi FACILE !
  • Votre site Boutique personnalisé
  • 20 annonces produits
    GRATUITES

Offre réservée aux professionnels